29/06/2010

Square Enix à la Japan Expo du 1er au 4 juillet

squareenix.jpg
Square Enix qui sera présent à la Japan Expo qui ce déroulera ce week-end (1er au 4 juillet 2010), au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, stand BC.02, annonce de grande choses.
Premièrement pour les fans de Final Fantasy, 2000 clefs Bêta seront distribué pour tester en avant première Final Fantsay XIV, pour cela rendez-vous sur le stand et allez voir les hôtesses Final Fantasy XIV pour avoir droit au precieux sésame.

Mais ce sera également l'occasion de découvrir et pouvoir essayer les titres encore en développement:
Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP, Final Fantasy: The 4 Heroes of light sur DS mais aussi Front mission Evolved ur PS3.

Vous aurez également l'occasion de faire des bonnes affaires avec des jeux à prix salon et des produits dérivés:
Des nouveautés parmi lesquelles les dernières figurines de FINAL FANTASY XIII, des « Avatars » de KINGDOM HEARTS, les tous nouveaux posters géants « Wall Scrolls » et des nouvelles gammes de figurines RESIDENT EVIL 5, BAYONETTA, METAL GEAR SOLID

Sans oublier la présentation samedi 3 de 14h30 à 15h15 de Final Fantasy XIV en présence de Hiromichi TANAKA, producteur du jeu, venu spécialement du Japon ! Producteur de FINAL FANTASY III, XI et XIV, Hiromichi Tanaka dirige le développement du jeu en réunissant autour de lui les plus grands noms de Square Enix.

Blacklight Tango Down, carnet des développeurs.

Blacklight.jpg
Aujourd'hui, les développeurs nous parlent un petit peu plus de la personnalisation des armes dans le FPS de Ignition Entertainment Blacklight Tango Down.
Si dans la plupart des FPS, chacun a son arme préféré, mise à part les noobs qui n'utilise que les lance rocket et autres bazooka, dans Blacklight Tango Down, la personnalisation permettra certes à chacun de trouver chaussures à son pied mais également d'améliorer considérablement celles que l'ont préfèrent.
25 armes customisables à souhaits mais attention car chaquecustomisation aura son influence sur les déplacements et attaques aux corps à corps.
Voici le détails plus explicite:
Les crosses de fusil auront une incidence sur les coups de pied et sur la rapidité du joueur, la lunette du fusil changera le zoom et la précision alors que la taille du chargeur augmentera la vitesse et le nombre de balles tirées sur les ennemies présents en ligne.
En outre la « beauté des armes » donnera de la personnalité visuelle au jeu tout en offrant des avantages aux armes à feu.
Avec les 6 systèmes d’armes de base comme le pistolet mitrailleur, le fusil de chasse, le fusil de précision et le fusil d’assaut, il y a littéralement des millions de combinaisons possibles, pour faire des joueurs et de leurs armes les meilleurs alliés en ligne.
Blacklight Tango Down est développé par Zombie Studio et arrivera très prochainement sur PS3, Xbox 360 et PC (pour cette été).

28/06/2010

Harry Potter au pays des lego

LHP_GroupShot_04revised.jpg

Harry Potter déposé devant la maison de sa tante et son oncle encore bébé, devra grandir dans un encadrement familiale pas tellement sympathique.
Mais un jour une lettre tout droit venu de Poudlard va tout changer même si son oncle en décide autrement...
La suite tout le monde la connais...
Voir débarquer la série Harry Potter en version Lego, rien ne m'avait véritablement étonné lors de l'annonce de Warner Bros Interactive, la série Harry Potter est l'une des Saga les plus connus au monde et les déclinaisons Lego
sont généralement apprécié par la majoritée des joueurs et également une manière de découvrir une série à succès d'une tout autre façon.
J'avoue être novice en matière de jeux vidéo Lego et était pressé de découvrir Lego Harry Potter pour pouvoir me faire une idée concrète.
Ma première impression est une excellente surprise car les décors et l'ambiance du film (j'ai eu l'occasion de jouer une heure) sont parfaitement recrée et les intéraction avec le décors sont bien réalisé.
Les déplacements dans l'environnement sont aisé et les possibilités nombreuses et à ce que j'ai pû voir, de nombreuses choses seront à trouvé ce qui donnera aux trophées remporter une grande importance car pour certaines choses à découvrir, la tâche ne sera pas facile.
Quand aux personnages ils sont magnifique de ressemblance avec les personnages originaux (marrant lorsque l'on connais les personnages Lego de notre enfance!!!) par contre un temps d'adaptation doit être pris en compte pour les dialogue qui sont absents apparemment juste quelques petits bruits bizzaroïde.
Rien à redire, c'est une belle réussite pour le moment, un jeu addictif qui permet d'entrevoir de belle heure de jeu.

Le coffre à jouet Toys story 3 s'ouvrira le 1er juillet

toy-story-3.jpg
Toys Story 3 qui sortira sur les écran en 3D (pour les salles équipées) le 14 juillet prochain, verra également le jeu vidéo débouler sur l'ensemble des plateformes dès cette semaine et plus précisémment le 1er juillet.
Hormis le mode histoire qui nous fera revivre ou découvrir ce troisième épisodes, le mode coffre à jouer donnera libre cour à l'imagination des joueurs en ayant la possibilitée d'interagir avec les jouet de Andy.
Dans un monde incroyablement flexible et ouvert, et surtout qui évoluera en fonction de vos actions dans le jeu.
La version PS3 permettra d'incarner en exclusivité l'empereur Zurg et sera également une version spécialement conçu pour le Playstation Move.

Le mode Coffre à jouets permet aux joueurs de choisir les activités qu'ils désirent essayer et l'ordre dans
lequel ils veulent les réaliser. Plus ils font appel à leur imagination et créent leur propre intrigue, plus ils
sont récompensés.
Peu importe votre style de jeu, tout est possible dans le jeu. Vous pouvez vous fixer comme objectif de terminer les missions dans le but de décrocher l'or et de déverrouiller des bonus, d'explorer les multiples environnements ou de personnaliser les bâtiments et les habitants.
En achetant « les gros jouets », comme La maison hantée de Sid ou La vallée enchantée de Lotso, et en les intégrant à votre partie de jeu, vous verrez apparaître de nouveaux personnages à thèmes, des personnalisations et
de nouveaux jouets.

La version PSP propose des caractéristiques exclusives, comme le combat contre l'Empereur Zurg.
Vous devez aider le Shérif Woody à maintenir la paix et la sécurité dans le Far West grâce à des mini-jeux passionnants dans lesquels il vous faudra surmonter des défis de taille miniature dans un monde de géants, le monde des Humains.
Par ailleurs, du contenu additionnel sera accessible depuis le PlayStation®Store.

Toy Story 3 : le jeu vidéo a été développé par Avalanche Software en étroite collaboration avec les
scénaristes des studios Pixar Animation Studios. Les versions du jeu sur Wii, sur PlayStation®3, sur Xbox
360® et Windows pour PC/Mac ont reçu la classification 7+ par le PEGI. Les versions portables, sur DS et
PSP, sont classifiées 3+.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.disney.fr/toystoryjeuvideo

27/06/2010

Les ours en peluche sont nos amis!?!

finalNBlogo-black.jpg
Bienvenue au pays des ours en peluche sur la magnifique île de la perfection.
Naughty Bear est un ours en peluche qui malheureusement ne supporte pas tellement la compagnie de ses congénères.
Mais lorsque celui-ci n'est pas invité à l'anniversaire de l'un d'entre eux, Naughty Bear ne veut pas en resté là et décide de ce venger de tous ces ours en peluche qui ce dresserons sur son passage.
Naughty Bear - Screen 6.jpgNaughty Bear - Screen 7.jpg












Vous incarnez donc Naughty Bear un ours en peluche en colère et qui est bien décidé à semer le chaos à grand coup de batte de Baseball, hache, branche d'arbre, pistolet...
Naughty Bear aura également la possibilitée de Saboter les toilettes, casser les fenêtres, enfermer les autres ours en peluche à l'intérieure d'une pièces...
Les possibilitées ne manque pas et c'est tout ce que l'on demande.
Naughty Bear est avant tout un jeu atypique et terriblement attachant, faire évoluer Naughty Bear dans ces environnement enfantin alors que ce jeu est avant tout destiné à un public plus âgé est bien trouvé.
Une première impression sympathique qui me laisse présager de nombreuses heures de jeux au pays des ours en peluches.

Naughty Bear - Screen 1.jpgNaughty Bear - Screen 2.jpg

 

 

 

 

 

 

Naughty Bear - Screen 3.jpgNaughty Bear - Screen 4.jpg

26/06/2010

(Arrivage) Lego Harry Potter

arrivage Lego Harry potter.JPG
Arrivage sympatique aujourd'hui encore avec Lego Harry Potter envoyé par Warner Bros interactive.
Je vais pouvoir apprendre la magie avec les personnages Lego et revivre les 4 premières aventures de Harry Potter version Lego.
Le test prochainement...

25/06/2010

(Arrivage) Naughty Bear

 

P250610_20.170001.JPG
Aujourd'hui, 505 games m'a fais parvenir Naughty Bear qui est sortie aujourd'hui même sur PlayStation 3.
Accompagné du CD Presse avec bon nombres d'images, emoticones, Wallpapers...
Le test bien évidemment d'ici quelques jours.

 

NaughtyAndSunshine.jpg

 

 

20:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : naughty bear, 505 games, ours en peluche, méchant ours | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

TEST: Xyanide Resurrection

xyanide resurrection.jpg

Vous voici plonger vous et votre vaisseau spatiale dans une guerre galactique qui risque fort de vous donner du fil à retordre.
Le choix de vos armes sera important pour mener à bien votre mission mais pour prétendre vous équiper correctement, vous devrez récupérer du Xyanide que vos multiples assaillants larguerons une fois que vous aurez détruit leurs vaisseaux.
Que la guerre intergalactique commence!

Côté Graphismes: 15/20
Les décors sont superbes et chaque niveaux est différents de celui rencontré précédemment.
Les arrières plan permette de gagner une profondeur de champ importante créant ainsi des monde inconnu et tellement réaliste.
Rien à y redire, c'est une réussite.
Malgré tout, j'aurais aimé des décors moins sombre car certains son tellement sombre qu'il faudrait joué dans l'obscurité.

Côté Gameplay: 14/20
Classique à prendre en main, le plus dure étant de faire pivoter le vaisseau pour zigouiller ceux qui vous attaque derrière.
Malgré tout, le gameplay est des plus réussi.
Les ennemis etant en nombre conséquent et quasiment chaque fois différent, les commandes auront plutôt intérêt à être vite prises en main.
Le must aurait été de pouvoir faire des looping pour pouvoir éviter certaines attaques de missile à tête chercheuse qui vous causerons beaucoup de dégâts.

La durée de vie: 17/20
Le carnage pourra vous prendre un bon moment, la difficultée étant tout de même des plus relevé, vous aurez malgré tout bon nombre de choix à votre disposition.
Vous pourrez ainsi choisir vos mission facile normale difficile sans relancer la partie.
Pour pouvoir bénéficier de bonus intéressant comme par exemple la Bande dessiner, vous devrez remporter des niveau en mode histoire pour profiter de celle-ci.
Autre gros plus, la possibilitée de jouer en coopération avec un amis pour progresser peut être plus vite.

Pour conclure, Xyanide Resurrection ne vous coûtera pas tellement cher (moins de 10€ actuellement) et vous fera passé de nombreuses heures à shooter tout ce qui bouge.
Les nostalgiques des bornes d'arcade des années 80/90 retrouverons le style de jeux qui a bercé leurs enfance avec des graphismes superbes quand au plus jeunes, il pourrons ce défouler dans une atmosphère intersidérale.
Un excellent soft à télécharger d'urgence sur le PlayStation Store.

Ma Note pour Xyanide Resurrection: 15.5/20

 

00:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : xyanide resurrection, playlogic, psp, vaisseaux spaciale | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

24/06/2010

Lego Harry Potter dans les Bacs!

image001.jpg
Lego Harry Potter est sortie aujourd'hui en France et pour cette occasion, Warner Bros Interactive a dévoilé la bande annonce spécialement réalisé pour sa sortie.
Mélangeant le gameplay des franchises Lego et l'univers magique de Harry Potter, vous vivrez une aventures fantastique à Poudlard et les endroits rencontré dans les 4 premiers films.
De nombreuses possibilités d'action seront offerte aux joueurs et notamment celle de diriger l'un des 3 héros principaux ou l'un des 170 autres.
Sans parler du tournoi des 3 sorciers qui était vraiment magique en film alors y participer, ce doit être le top.
Affûter votre balai avant de visionner la bande annonce:

Final Fantasy XIV présenté à la Japan Expo!

FFXIV_logo.jpg
Annoncé pour cette année, Final Fantasy XIV sera présenté lors de la Japan Expo le samedi 3 juillet de 14h30 à 15h15 sur la scène jeux vidéo.
C'est en présence du producteur du jeu Hiromichi Tanaka qui viendra spécialement pour présenter Final fantasy XIV Online.
Par le passé, Hirochimi Tanaka était déjà producteur de Final Fantasy III et Final Fantsasy XI.
Pour le 14ème opus de Final Fantasy, Hiromichi Tanaka s'est entouré des grands noms de Square enix parmis lesquels Akihiko Yoshida bien connus pour son travail sur Vagrant Stor, Final Fantasy Tactics et Final fantasy XII, donnant par la même occasion un nouveau visage à la direction artistique.
Final Fantasy XIV Online signe également le grand retour de Nobuo Uematsu compositeur légendaire de Final Fantasy qui signe l'intégralité de la bande son de ce 14ème épisode.