31/07/2011

Brink: Agents Of Change disponible le 4 Août!!!

1321AOC_DLC_Labs_1.jpg

Annoncé il y a quelques semaines par Bethesda Softworks, le premier DLC de Brink Agents Of Change sera disponible cette semaine sur le Playstation Store.
Ce premier DLC qui viendra enrichir Brink de 2 nouvelles cartes, cinq nouvelles aptitudes, deux nouvelles tenues et deux armes supplémentaires.
Si vous le téléchargé dans les deux premières semaines de disponibilité, vous aurez la chance de le conserver gratuitement.
Agents Of Change sera également accompagné de nouveaux trophées dont voici le détail et un visuel de ses nouveaux trophées:

Génie scientifique :
Remporter Labs avec les deux factions en mode Campagne
50G        Bronze.

Exploit de taille :
Remporter Founders' Tower avec les deux factions en mode Campagne
50G        Bronze.

Un truc qui brûle :
Tuer un ennemi avec une grenade au napalm
20G        Bronze.

Pyromane :
Tuer un ennemi avec une mine pyro
20G        Bronze.

Maîtrise de la télecommande :
Tuer un ennemi avec un drone
20G        Bronze.

Soutien mutuel :
Booster la santé de plus de 3 joueurs simultanément par une unité de régénération mobile
30G        Argent

Le roi de l'Ark :
Atteindre le niveau 24
60G        Or

brinkdlcachieve.jpg

 

29/07/2011

COD Black OPS, le pack annihilation disponible!

COD7_BO_logo.jpg

Sorti il y a déjà quelques semaines sur XBox 360, le pack Annihilation pour Call Of Duty Black OPS est désormais disponible sur le Playstation Store depuis aujourd'hui.
Prenez part à de nouvelles joutes sur 5 nouvelles cartes dont une nouvelle expérience zombie avec de nouveau type de zombies prêt à vous trucider.
Voici le détail des nouvelles cartes:

  • « Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie. 
  • « Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.
  • « Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.
  • « Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.
  • « Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.


Un week-end double XP est lancer dès ce week-end (du 29 au 31 juillet) par Treyarch sur l'ensemble des plateformes.

20:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cod black ops, call of duty, activision, treyarch, zombies, guerre | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

TEST: Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

jaquette-transformers-la-face-cachee-de-la-lune-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1308749435.jpg

Les Decepticons menacent une nouvelle fois la terre, Optimus Prime et les Autobots sont sur le pied de guerre contre l'envie de destruction des Decepticons.
Prêtant mains fortes à l'armée, Optimus Prime et les siens surveille chaque faits et gestes des Sbires de Megatron et âgissent aux plus vite.
La survie de la planète en dépend, Bumbledee, Ironhide ou encore Mirage mettrons tout leurs savoir et optimisations en oeuvre pour bousculer les plans machiavélique de Megatron.

Côté Graphismes:
D'un points de vue explosif, Transformers 3: la face cachée de la lune est superbe, tous les effets visuels sont des plus réussis.
Les phases en véhicules sont malheureusement pas très réussi et ne procure aucune sensations, une sensation de planer au dessus de la route est omniprésente, seule le mode Overdrive vous permet de contrôler le véhicule et tirer avec vos canons en même temps, par contre avec l'avion, le déplacement est beaucoup plus agréable et réaliste, ne manque que l'impression de vitesse.
Mais l'ensemble des décors relève un peu le tout grâce à des environnements variés allant de Map urbaines, enpassant par une usine de cryogénie ou encore la jungle de l'Amérique du Sud.

Côté Gameplay:
Une simple pression sur L3 vous permettra de passer de robot à véhicules dans un effet visuel superbement orchestré.
La visée çà la troisième personne est des plus correct laissant une vision du champs de bataille bien définit.
Les Autobots ou Decepticons possèdent chacun 2 améliorations attaque qui seront active après avoir récupéré des particules d'energon récupéré après avoir tué quelques ennemis, les nouvelles attaques varies en fonction du robot dirigé;
Rien de bien maussade dans le gameplay, l'ensemble sonne juste et c'est tant mieux.

La durée de vie:
Comme toujours, la durée de vie est limitée, 7/8 heures suivant le degré de difficultées choisit, des emblèmes Autobots ou Decepticons sont à trouver à travers les environnements du jeu, certains sont très bien caché.
Le multi-joueurs est quand à lui plus ou moins anecdotique n'apportant pas grand chose à l'ensemble du jeu.
Une durée de vie cependant dans la moyenne des titres actuels.

Pour Conclure:
Transformers 3: la face caché de la lune n'est pas une catastrophe mais aurait mérité plus de fignolage dans la conception générale du titre.
L'aspect graphique est assez réussi mais ne rentre peut être pas dans les standard haut de gamme des jeux actuels s'affichant un cran haut dessus d'un jeu WII, le gros point fort pour moi reste le gameplay en phase attaque sans parler du mode véhicule ou la conduite reste complètement à revoir.
Un titre malheureusement moyen, je m'attendais franchement à mieux, le scénario est également presque absent, le jeu étant axé avant tout sur de l'attaque, encore de l'attaque, toujours de l'attaque.

Ma Note pour Transformers 3: la face cachée de la lune: 10/20

 

FIFA 2012, la jaquette!!!

fifa12_france_ps3.jpg

EA Sports dévoile la jaquette du prochain FIFA, FIFA 2012 qui sera disponible le 29 septembre prochain.
Sur la jaquette française nous retrouverons Wayne Rooney le Mancunien, bulldozer des surface de réparation, et deux joueurs français, Karim Benzema qui a connut un début difficile à Madrid mais qui a enfin trouvé sa place et marque enfin des buts et pour finir, un second français vient compléter la couverture de FIFA 2012 avec Philippe Mexès du Milan AC.
3 joueurs talentueux qui représenterons cette année à merveille FIFA 2012

RAGE: Dev Diary n°5

763Rage_Logo_COLOR_new-bk.jpg

Les coulisses de Rage continu de nous en dévoiler un peu plus avec cette fois-ci les ennemis qui sont à l'honneur.
Dans Rage, les ennemis seront assez varié avec parfois des monstres énorme, sorte de mutation génétique suite aux évènements qui ont conduis la terre à la perdition ou suite à des expérience râtées mené sur l'homme, nul ne peu vraiment le dire avec certitude.

Rage est attendu (avec une certaine impatience!!!) pour le 7 octobre prochain.

28/07/2011

Red Dead Redemption, DLC gratuit en septembre

reddead_myths_newswire_640x360.jpg

Red Dead Redemption qui compte toujours un grands nombres de joueurs en multi va s'enrichir d'un nouveau DLC qui s'appelera "Mythes et Insoumis".
Ce nouveau DLC sera entièrement gratuit et comprendra de nouveaux personnages et de nouvelles cartes pour le multi-joueurs.
Un cadeau pour remercier tous les fidèles de Red Dead Redemption qui soutiennent le titre depuis déjà plus d'un an.

21:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : red dead redemption, rockstar games, marston, john, cowboys | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

El Shaddaï: Ascension Of The Metatron sera distribué par Konami!

ES_PS3_PACKSHOT_FRE.jpg

Konami annonce son partenariat avec UTV Ignition Games qui porte sur la distribution Européenne du jeu d'action/combat assez originale El Shaddaï: Ascension of the Metraton qui déboulera dans les rayons des magasins dès le 08 septembre 2011.
Voici ce qui vous attends dans El Shaddaï: Ascension of the Metatron:
Le joueur incarne Enoch, qui entre désarmé dans un univers de beauté.
Le monde d’El Shaddai: Ascension of the Metatron est imprégné de visuels dynamiques et toujours changeants, créant un style esthétique vraiment original tout au long du jeu.
Il dispose également d’un univers 3D immersif, où Enoch doit localiser les anges errants et les défaire en combat.
Bien qu’initialement désarmé, Enoch est un maitre du combat au corps à corps capable de lancer d’incroyables combinaisons d’attaque, et peut utiliser les armes que laissent tomber ses ennemis défaits.
Il peut ensuite les incorporer à ses attaques, augmentant encore leur efficacité.
El Shaddaï sera donc disponible en Europe le 8 septembre prochain, voici quelques screenshots de cette univers atypique:
E3_ES_04.jpgE3_ES_08.jpg

 

 

E3_ES_13.jpgE3_ES_00.jpg

PES 2012, la date de sortie annoncé

PES2012-renders1.jpg

Konami dévoile aujourd'hui la date de sortie du très attendu PES 2012.
Ce sera donc le 29 septembre prochain que nous pourront retrouver la simulation de football qui pour l'occasion arrivera avec un grand nombre d'innovation, notamment au niveau du contrôle de la balle, des courses plus précise avec un contrôle de deux joueurs possible.
Konami annonce d'ailleurs par la même occasion que PES 2012 sera la version la plus ambitieuse et la plus abouti jamais réalisé;
L'IA a également été revu pour offrir au joueur l'impression d'assister à un vrai match de football, grâce à un nouveau système baptisé Active AI qui rendra l'IA plus réaliste, notamment lors des phases d'attaque ou vos coéquipiers déclencherons de faux appels de balle, génerons les défenseurs...
Des innovations intéressantes qui compléterons l'édition 2011 que j'avais bien aimé, vivement cette épisode 2012!

Je vous propose dans le même temps, une nouvelle vidéo ou les face à face sont à l'honneur, les dribbleurs seront au anges avec des contrôles de balle assez réaliste.

19:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pes 2012, konami, football, seabass, simulation | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

TEST: Green Lantern: La Révolte des Manhunters

jaquette-green-lantern-la-revolte-des-manhunters-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1301302969.jpg

Hal Jordan, un nouveau Green Lantern ce voit confié l'anneau qui fera de lui un super héros.
Il doit rapidemment faire face à l'invasion des Manhunters, des robots bien décidé à dévaster tout sur leurs passage mais votre super héros tout de vert vêtu n'est pas vraiment d'accord et  compte bien remplir son rôle de Green Lantern au sein du Green Lantern Corps.
Après une première bataille sur OA, Hal Jordan doit allé aider la reine d'une planète puis il part à la recherche de son collègue et ami Kilowog sur Biot, la planète des Manhunters.
Un périple impressionnant attend le Green Lantern du secteur 2814.

Côté Graphismes:
Vous ne serez pas vraiment transpercé par la beauté des décors bien sommaire de prime abord, l'ensemble manquant de détails dans son ensemble.
Malgré cela, les pouvoirs de l'anneau permettent d'apprécier les effets de l'arme choisis, ajoutant quelques petites choses intéressante.
Heureusement, la diversité des décors permet de découvrir de nouveaux paysages à chaque mission mais l'ensemble manque tout de même d'ambitions.

Côté Gameplay:
Green Lantern la révolte des Manhunters est un Beat'em All assez nerveux qui bénéficie de nombreuses petites options sympathique grâce à l'anneau de pouvoirs qui vous permettra de déclencher des attaques dévastatrice grâce à une jauge de volonté qui ce remplira en cassant des jarre vertes ou en tuant des ennemis.
Ainsi, une mitrailleuse pourra être utilisé, un avion de chasse, un lance missile, et bien d'autres armes au nombres de 10 (8 pourrons être équipés).
On retrouve également les QTE pour achever des ennemis ou pour utiliser un objet s'intégrant correctement au reste de l'action.
Pas de gros points noire au niveau du gameplay, c'est certainement le point fort de green Lantern: la révolte des Manhunters.

La durée de vie:
Comptez environ 7/8 heures pour boucler l'aventure en difficulté normale, pas vraiment de rejouabilité à envisager sauf pour le trophée platine qui est aisé à décrocher.
La seule chose, c'est que pour décrocher le platine, il vous faudra acheter toute les amélioration qui ne pourra pas être fais avec une seule partie.
Une durée de vie standard, manque juste une ou deux missions pour avoir un titre correct.

Pour Conclure:
Green Lantern la révolte des Manhunters n'est pas le jeu de l'année, mais possède un gameplay sympathique et réussi, le gros points négatif est certainement les décors bien tristounet et sans grande envergure.
Le titre est jouable en coopération ce qui est quand même un plus non négligeable.
J'ai déjà vu pire.
Un beat'em all intéressant mais moyen dans son ensemble, heureusement, les séquences de bataille aérienne relève le niveau, amenant un peu de punch au aventure du super-héros au collant vert (pour l'histoire, le costume est généré par l'anneau qui choisit lui-même son porteur qui saura honorer ce qu'il représente)

Ma Note pour Green Lantern: la révolte des Manhunters: 12/20

27/07/2011

Need For Speed: The Run, Run for the Hills

racing4.jpg

Le prochain Need For Speed qui s'annonce déjà intense en suivant l'histoire de Jack dans une course Coast To Coast, revient ce soir avec une nouvelle vidéo ou le pilote doit doubler 10 autres bolides.
Les bolides rugissant traverse à ce moment là le désert du Nevada sur une route assez sinueuse.
Need For Speed The Run sera disponible dès le 17 novembre prochain.

 

20:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : need for speed the run, ea, ea games, nfs, the run, bugatti, porsche, audi | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook