05/06/2012

[E3 2012] Medal Of Honor Warfighter, bonus de précommande et Vidéo

logo medal of honor.jpg

Medal Of Honor Warfighter sera disponible le 25 octobre prochain mais les bonus de précommande pour l'édition limitée viennent d'être dévoilé.
Je vous propose de découvrir tout ce qui vous attends en précommandant Medal Of Honor Warfighter qui je le rappel, le scénario a été écrit par des opérateurs Américains du Tier 1 en missions à l'étranger et ce scénario et s'inspire de faits réels.

Medal of Honor Warfighter Édition limitée
Medal of Honor Warfighter Édition limitée débloque en avance le sniper de l’équipe SEAL, équipé de son McMillan TAC-300. Les snipers des SEAL sont craints de façon universelle pour leur capacité innée à traquer, cibler et éliminer leurs ennemis à des distances extrêmes tout en restant cachés. Équipés de McMillan TAC-300 à la précision chirurgicale, les snipers des SEAL ont un effet dévastateur.

Outre l’édition limitée de Medal of Honor Warfighter, les joueurs qui auront effectué leur précommande débloqueront aussi du contenu spécial dont notamment :

  • Pack Homme de pointe SFOD-D Medal of Honor Warfighter – Les joueurs auront accès en avance à l’homme de pointe du SFOD-D américain, dès qu’ils entreront sur le champ de bataille en ligne. Les membres du SFOD-D sont réputés pour leur vitesse et leurs effets de surprise. L’homme de pointe illustre parfaitement cela en assumant le danger inhérent à sa position exposée en tête de file et en minimisant les risques grâce à sa vitesse, son agilité et une lucidité opérationnelle extrême.
  • Pack Trijicon Optics 3 Medal of Honor Warfighter – Le pack Trijicon Optics 3 débloque trois dispositifs optiques pour le fusil d’assaut Heckler & Koch HK416, soit l’ACOG, le SRS Reflex et le RMR Trijicon, afin de préparer les opérateurs à tous types de combat. La large gamme d’organes de visée Trijicon contentera les besoins de tout opérateur, aussi bien pour des viseurs tactiques grossissants auto-lumineux que pour des viseurs point rouge reflex qui améliorent l’identification de la cible pour augmenter la probabilité de la toucher, que ce soit de loin ou en combat rapproché.
  • Pack Opérateurs SAS britanniques Medal of Honor Warfighter – Disponible via Origin.com, le pack Opérateurs SAS britanniques fait bénéficier en avance aux joueurs PC des soldats des forces spéciales britanniques. Les SAS ont servi de modèle aux forces spéciales modernes du monde entier et s'occupent depuis des décennies de missions clandestines, furtives, en milieu hostile. Les SAS sont des experts dans l'art d'approcher leurs cibles sans se faire repérer et ont comme marques de fabrique, développées grâce une longue expérience sur le terrain, la reconnaissance, le sabotage, le kidnapping et l'embuscade.
  • Pack numérique deluxe Medal of Honor Warfighter – Les joueurs PC qui auront précommandé le pack numérique deluxe pour PC au prix de 59,99 Euros recevront tout le contenu du pack Opérateurs SAS britanniques ainsi que l’artilleur du groupe Alpha des Spetsnaz russes. Les Spetsnaz emploient le plus souvent l'artillerie comparés à n'importe quelle autre unité de forces spéciales. Ils considèrent la supériorité de puissance de feu comme une priorité pour n'importe quel type de combat et excellent dans les tactiques de suppression, les tirs de couverture et l'appui feu pour leurs camarades. Les détenteurs de l’édition numérique deluxe recevront aussi la bande originale en version numérique de Medal of Honor Warfighter.

Mise à jour!
Avec une vidéo c'est encore mieux, voici la vidéo du mode multijoueur dévoilée à l'occasion du salon E3.
un trailer explosif avec de l'action, des explosions et des possibilités de combat intéressantes.
Un petit peu dans l'esprit d'un certain Battlefield 3.

Les commentaires sont fermés.