05/06/2012

Need For Speed Most Wanted, le retour!

need_for_speed_most_wanted_news_header_723x250.jpg

Il y a quelques années, un certain Need For Speed Most Wanted sortait sur PS2, épisode que j'avais acheté à sa sortie et que j'avais bien aimé.
Orienté arcade, les courses ce déroulaient dans une ville côtière et où la lutte faisait rage pour devenir le Most Wanted: l'ennemi public n°1.
Le grand retour de Most Wanted sera pour le 2 novembre prochain en France avec un pack Edition Limitée qui vous proposera de doubler vos points Speed, des décors personnalisés et deux voitures exclusives: la Maserati GranTurismo MC Stradale et la Porsche 911 Carrera S.
Première infos concernant NFS Most Wanted, le monde sera ouvert, une immense terrain de jeu propice aux courses endiablés.
Criterion met l'accent sur le monde ouvert pour des courses seul ou en multijoueurs.
Plus de règles, un point de départ et un point d'arrivée, à vous d'arriver le plus vite possible pour remporter de précieux points Speed qui vous feront monter dans le classement Most Wanted.
Les points Speed vous seront accordé en fonction de vos courses poursuite avec la police, la longueur vos sauts depuis les tremplins dispersé dans la ville...

Need For Speed sera disponible le 2 novembre prochain en France sur PS3, XBox 360, PC, PS Vita, iOS et Android.

Mise à jour!
Superbe vidéo de gameplay qui nous propulse en pleine course avec pour bolide principal une superbe Porsche jaune qui tente de gagner la course mais les flics sont de la partie et ne compte pas ce laisser semer aussi facilement.
A noter que le gameplay ressemble un petit peu à Burnout Paradise, je pense que des points sont attribué en fonction des sauts mais aussi en fonction des mesures effectué à nos amis de la maraîchaussé.
Vraiment hâte de découvrir ce Need For Speed Most Wanted 2013 qui va franchement envoyer du lourd graphiquement.

Les commentaires sont fermés.