28/08/2012

Army Of Two The Devil's Cartel, 2 nouvelles vidéos

aRMY OF TWO 3.jpg

2 nouvelles vidéos s'offrent à nous aujourd'hui en provenance de chez EA pour l'un des Blockbuster de Mars 2013, Army Of Two Devil's Cartel.
La première est le reportage à la GamesCom, dans laquel Clement Berta de chez Visceral Games nous apporte des informations sur le titre avec tout d'abord le changement de studios avec Visceral Games qui à réalisé de grands titres ses dernière années avec notamment Dead Space et le changement de moteur graphique pour le désormais très célèbre Frosbite 2 avec évidemment la destruction des décors, explosion génial, animations superbes...
Et surtout un côté scénarisé digne des grands films hollywoodien dans un contexte qui ce rapproche de la réalité avec un combat contre les trafiquants de drogue des favelas Mexicaine.
Un titre qui est annoncé plus mature avec toujours ce côté humoristique qui colle à la série.

La seconde vidéo est un court metrage assez bien réalisé qui met les deux nouveaux soldats du Army Of Two en situation "réelle" chez le chef d'un gang des favelas Mexicaine, çà mitraille sec et les cadavres ne tardent pas à joncher le sol!
Vidéo assez sympa, en VO:

Army Of Two Devil's Cartel est annoncé pour Mars 2013.

Les commentaires sont fermés.