02/09/2012

Dead Island Riptide, premières infos!

dead island riptide.jpg

Il y a un an, Dead Island nous faisait découvrir une île presque paradisiaque, mais infesté de zombies.
J'avais particulièrement aimé l'ambiance et le système de conception des armes qui était génial avec une destruction de celle-ci au fil du temps.

Les survivant seront de nouveaux de retour avec une nouvelle aventure sanguinolante, Dead Island Riptide prévu pour 2013.
Ce qui nous attends:
Après avoir survécu à l’assaut d’une infestation de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort.
Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord.
Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite.

On sait déjà qu'un cinquième personnage a rejoind l'équipe de survivants, de nouvelles formes de zombies qui ont mutés également.
Le mode coopératif est toujours présent avec de nouvelles missions qui mettra à rude épreuves les joueurs mettant leurs compétences aux services de l'équipe luttant pour leurs survie.

Vivement 2013!!!

deadisland-riptide-all-all-screenshot-001.jpgdeadisland-riptide-all-all-screenshot-002.jpg

 

 

 

 

 

deadisland-riptide-all-all-screenshot-003.jpgdeadisland-riptide-all-all-screenshot-004.jpg

 

 

 

 

 

deadisland-riptide-all-all-screenshot-005.jpg

Les commentaires sont fermés.