06/09/2012

Batman: Arkham City Game Of The Year Edition disponible

BAC_catwoman2.jpg

C'est aujourd'hui que Batman a signé son retour dans les rayons grâce à Batman Arkham City Game Of The Year Edition.
Inutile de dire que c'est du lourd, le jeu a une durée de vie plus qu'honnête et cette version GOTY contient également l'ensemble des DLC déjà sortis ainsi que le DLC Harley Quinn's Revenge qui est le chapitre final de la saga Batman: Arkham City ajoutant au passage 2 heures de jeux supplémentaires.
Concernant les pack inclus dans le jeu GOTY nous retrouvons donc: Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack.
Ce qui veut dire: sept cartes, trois personnages jouables et 12 skins de plus que la version originale. Proposant des chapitres dans lesquels les joueurs incarnent tour à tour Batman et Robin, la mission Harley Quinn’s Revenge plonge de nouveau les joueurs au cœur d'Arkham City où ils doivent découvrir le plan que Harley fomente pour se venger de Batman suite aux événements qui se sont déroulés dans Batman: Arkham City.

Pour les joueurs qui ont déjà Batman Arkham City, le pack Harley Quinn's Revenge est disponible à partir de aujourd'hui sur le PlayStation Store et le XBox Live.

Sans-titre-4.jpg

Les commentaires sont fermés.