25/10/2012

Le Stand Konami de la PGW détaillé

image003.jpg

Cette année, la série Metal Gear Solid du maître Kojima a fêté ses 25 ans et le PGW 2012 sera l'occasion de revivre la saga  sur le stand Konami de la Paris Games Week.
Vous aurez sur le stand Konami l'ensemble des épisodes sortie depuis la MSX, un bon dans le passé qui ne nous rajeunira pas mais qui fera découvrir les premiers épisodes à ceux qui ne les ont pas connus.
Concernant le prochain jeu estampillé Metal Gear, Metal Gear Rising Revengeance, la démo qui était jouable au Tokyo Games Show 2012 sera jouable également sur le stand.
Metal Gear Rising  Revengeance sera disponible le 21 Février prochain sur PS3 et Xbox 360

PES aura également une place importante et sera également une étape importante de la PES League nouvelle formule avec un tournoi quotidien qui vous permettra de vous qualifier peut êtr epour le tournoi du 4 novembre afin de remporter des points importants.
plus d'infos >>ICI<<

Et enfin, vous découvrirez pour la première fois sur console HD, Zone Of The Enders HD collection qui sortira dans les prochaines semaines, dans lequel vous prendrez place dans un Méchas pour combattre au coeur d'une vaste colonie spatiale.
Zone of the Enders HD Collection sera disponible à la fin du mois de Novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360, cette version comprendra les deux épisodes sortis sur PS2 et comprendra en exclusivité la démo de Metal Gear Rising Revengeance.

Les commentaires sont fermés.