04/11/2012

(Critique Blu-Ray) Starship Troopers Invasion

blu-ray-starship-troopers-invasion.jpg

Les insecte géant sont de retour et viennent d'envahir le poste avancé de Fort Casey, l'Alesia a été appelé en renfort et doit s'assurer que les derniers survivant pourront les rejoindre et histoire de ce débarasser d'un maximum d'arachnides géants, les soldats d'élites piège le fort.
Après une intense bataille et des pertes humaines, les survivants sont secourus et s'éloigne de Fort Casey qui explose en anéantissant les légions ennemis.
Pendant la rude bataille, le ministre de la guerre Jenkins a saisi le croiseur John Warden et disparaît sans laisser de traces.
Les soldats présent dans l'Alesia pensent rentrer chez eux pour un repos bien mérité sont envoyé à la recherche du Croiseur John Warden mais vont découvrir que l'équipage a été anéanti mais vont également découvrir que la Reine des insectes géants à la faculté de contrôler les vaisseaux.
Si les soldats veulent s'en sortir, ils vont devoir tuer la reine, une nouvelle perspective de combat s'offre alors à eux...

Starship Troopers ne date pas d'hier, je me rappel du film de Verhoeven et Starship Troopers Invasion m'a vraiment fais accroché.
Entièrement réalisé en images de synthèse, il n'offre quasiment aucun temps mort, il faudra néanmoins le réserver à un public adulte car la violence est vraiment explicite tout comme la nudité.
Les images envoies du lourd, rien à dire la réalisation et au top, les effets spéciaux sont également d'un excellent niveaux.
Alors certes, c'est un film en images de synthèse mais les visages sont saisissant de réalise à quelques détails prêt.
Si les images sont superbes, n'oublions pas non plus le son qui est également d'un qualité remarquable, les scènes de fusillades vous enverra direct en plein champs de bataille.
Si les qualités principales de Starship Troopers sont excellente, parlons un petit peu du scénario qui lui est un petit peu léger, avec beaucoup de scènes violente et des dialogues qui ne place pas vraiment l'histoire de ce nouveau épisode (alors oui, les arachnides sont les ennemis des soldats et il faut tous les tuer quitte à voir les soldats décimé pour le prix de la liberté), j'aurais aimé voir d'avantage les exosquelettes en action car c'est les moments les plus impressionnants de Starship Troopers: Invasion.

Au final, Starship Troopers bénéficie d'une réalisation sensationnel mais sans vraiment de scénario mais de tout manière, les images parlent d'elle même sans compter les effets sonore et visuels d'excellente qualité.
A voir au moins une fois rien que pour ses qualités!

Les commentaires sont fermés.