04/11/2012

(Critique DVD) La Fée Coquillette

1zzgn_480x270_ujooz.jpg

La fée coquillette est une petite fée coccinelle qui exauce les voeux de ses amis et elle est toujours prête à faire le bonheur autour d'elle.
Virevoltant à travers la forêt, elle va rendre le sourire à ses amis et provoquer parfois de petites catastrophe car à vouloir trop bien faire, la fée coquillette n'écoutant que son coeur officie sans compter et d'autres animaux de la forêt pourrait en pâtire.
Mais sa baguette magique arrangera de toutes façons tout pour rendre le bonheur paisible de ses amis.

Nouvelle héroïne de nos chers petites têtes blondes, la fée coquillette est depuis quelques temps déjà l'un des personnages préféré des enfants.
Après avoir regardé avec mes enfants et notamment ma petite dernière de 3 ans, je remarque que ce petit personnage est des plus sympathique et fait rêver les plus jeunes.
Car la fée Coquillette a un petit quelques choses qui les fait rêver, tout d'abord sa baguette magique qui offre des facilitéer à ses amis et également une innocence qui rends ses petits méfaît sympathique.
Ses amis aussi sont sympathique, il y a le Lion, La Girafe, L'Hippopotame et tout un tas d'autres animaux tous plus sympathique les uns que les autres et qui cohabite dans la même forêt sans ce dévorer!
Et je pense que c'est ce qui plaît aux enfants, de voir qu'une petite coccinelle peut aider un hippopotame à devenir un super héros le temps d'une journée ou encore permettre à Mike le Lion de devenir une véritable Rock Star alors qu'il ne sais pas jouer de guitare...
Une héroïne parfaite pour les plus jeune en gros!

Les volume 3,4 et 5 de la fée Coquillette sont disponible depuis le 17 octobre 2012.
Chaque volume compte 8 ou 9 épisodes pour un tarif unitaire de 9.99€

Les commentaires sont fermés.