12/11/2012

Fist Of The North Star: Ken's Rage 2, la date de sortie annoncée!

ken 2.jpg

 

Tecmo Koei a annoncé aujourd'hui la date de sortie Européenne de Fist of the North Star: Ken's Rage 2.
Plus connut en France sous le nom Ken le Survivant (Les personnes qui sont nés dans les années 80 comme moi ont connuent le manga qui passait à la télévision), au Japon le manga est connut sous le nom de Hokuto no Ken pour finalement être baptisé Fist Of The North Star: Ken's Rage 2.
Caractèristiques:

  • Le mode Légende reprend toute l’histoire du manga, commençant par une version repensée de « L’ère de Raoh », suivie de « L’Empereur Céleste » et du « Pays de Shura ». Cette adaptation fidèle ravira les fans du manga comme les nouveaux venus dans le monde post-apocalyptique de Kenshiro. Différents personnages seront incarnés pour chaque épisode, et les combats contre les boss s’illustreront par de célèbres scènes du manga, reproduites dans les moindres détails.
  • Plus de 20 personnages seront jouables, dont Falco, Shachi, Shû et Jûza.
  • De nouveaux mouvements dynamiques. Le pouvoir dévastateur des techniques du Hokuto Shinken et du Nanto Seiken s’ajoute à l’action intense de la série des « Warriors » pour offrir une expérience exaltante. Outre les attaques spéciales du 1er opus, de nouvelles possibilités comme le « sprint » ou l’« esquive » ont été ajoutées à la palette de coups des personnages.
  • Le mode fiction offre des scénario originaux à l’univers de Fist of the North Star tout en faisant le lien avec les évènements majeurs de l’histoire principale, en se concentrant souvent sur des personnages secondaires de la série..
  • Coopération et Versus en ligne. Pour la première fois, le mode Fiction sera jouable en coopération ou en versus sur Internet.


Des DLC sont déjà annoncés et comprendront des costumes et des niveaux.

Les version PS3 et XBox 360 seront donc disponible le 31 janvier 2013 et la version WiiU est en court de développement et une date sera annoncée prochainement.

ken1.jpg

Ken 3.jpg

Ken 4.jpg

Les commentaires sont fermés.