28/11/2012

(Critique) Mission: Noël

br-mission-noel.jpg

Petits et grands vont enfin découvrir ce qui fait de Noël un moment si magique!
Les secrets du père Noël sont enfin dévoilé sous nos yeux émerveillés, mais voilà, même les machines bien huilé peuvent parfois s'enrayer et malgré l'organisation sans faille de la famille Noël, une petite fille va être malencontreusement oublié.
Malgré le centre high tech du Père Noël, une petite fille a donc été oubliée ce qui risque de compromettre la magie de Noël mais Arthur, le fils du Noël a décidé de prendre les choses en mains pour réparer cette impardonnable erreur.
Mais Arthur n'est pas le plus fûté des enfants du Père Noël mais accompagné d'une équipe de choc, il fera tout ce qui est son possible pour réparer cette erreur...

Noël, c'est désormais dans moins d'un mois et les enfants commence à en parler de plus en plus, à grands renforts de spots publicitaire et de magazine de jouets.
Mission Noël leurs montre l'envers du décors et pour avoir regardé Mission: Noël avec mes Loulous, je voyais dans les yeux de ma petit dernière de 3 ans pleins d'étoiles quand elle a découvert le centre du Père Noël!
Aardman Animations (Chicken Run) et Sony Pictures Animation (Les Schtroumpfs) ont réalisé un superbe film d'animation qui ne manquera pas de scotcher les petits devants les aventures d'Arthur.
Les images sont tellement jolie que je n'ai pas décroché un instant, sans parler du son qui est d'une excellente précision avec un très bon rendu dans les enceintes.
Si vous avez décidé de faire plaisirs à vos enfants, je suis certain que Mission: Noël sera le bon choix.

Les bonus sont également très sympathique avec des documentaire intéressants sur l'univers du Père Noël et de ses secrets.

Et bien moi j'adore les BONS films d'animation car ce sont d'excellents moment à partager avec mes petits Loulous et Mission: Noël est un très bon film.
Mission: Noël est disponible depuis le 21 novembre alors n'hésitez pas un instant et foncez l'acheter, vous ne le regretterai pas!

Les commentaires sont fermés.