30/01/2013

(Critique Blu-Ray) Voisins du Troisième Type

1352245642_voisins-du-troisigeme-type-french-bluray-720p.jpg

 

 

A Glenview, un petit bled de l'Ohio, quatre voisins un petits peu ringards forment un club de surveillance de quartier.
Leurs petit groupe est surtout là pour échapper à leurs vie monotone!
Nos quatre "héros" ont même leurs blousons à l'effigie de leurs club pour arpenter les rues de leurs quartier quand un jour, ils découvrent que des extraterrestres ont pris la forme d'humains et vive ainsi parmi eux.
Devant la menace qui ce dresse devant eux, les quatre looser vont tenter de sauver leurs petite ville et botter les fesses de l'envahisseur.

De belles têtes d'affiche pour cette comédie, Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill et Richard Ayoade partage un pure moment de rire dans la peau de super-héros des temps moderne.
A la base ce sont des loosers qui vont vpour une fois tenter de sauver leurs congénère humain et leurs petite ville et vivre de nombreux rebondissement loufoque.
Pour une comédie, j'avoue avoir été agréablement surpris par les aliens qui ressemble vraiment à ce que l'ont s'imaginent ou par rapport à ce que l'on a déjà vu dans d'autres production de science fiction.
La dessus, rien à dire, les effets spéciaux sont assez réussis.
Les dialogue sont parfois assez cru ce qui pourra choquer parfois certain parents à l'idée de faire voir le film à leurs bambin, ce sera donc une comédie à réserver avant tout à un public adulte pour éviter le piège de la question qui tue par nos chers têtes blonde.

Voisins du troisième type fait partis des comédie à l'humour gras mais qui fini toujours par faire mouche, j'ai bien aimé et je le recommanderai sans hésitations à tout ceux qui ont aimé les comédies du type Mary à tout prix.

Les commentaires sont fermés.