31/01/2013

Killzone: Mercenary, le plein d'infos!

killzonemercenary_05.jpg

En bon fan de la série Killzone, j'attendais avec grande impatience des nouvelles de Killzone: Mercenary, le premier épisode Killzone sur PS Vita et surtout, voir un petit peu ce que les capacités de la machine pouvaient apporter à Killzone.
Ce matin, très tôt, les infos sont tombés en nombre puisqu'une date de sortie est déjà annoncé, ce sera le 18 septembre prochain que nous pourrons repartir à l'assaut des Helghasts.
En plus de la date de sortie, des images et une vidéo a été dévoilé.
Ensuite, le scénario a été un petit peu dévoilé et nous savons déjà que Killzone: Mercenary nous placera dans la peau d'un nouveau personnage, Arran Danner, un mercenaire ancien soldat de l'UCA qui mange à tous les ratelier puisqu'il est en affaire aussi bien avec les Helghast qu'avec l'ISA.
Mais le Mercenaire va découvrir qu'il pourrait mettre peut être fin à la guerre ou changer l'issue en prenant le fils de l'ambassadeur Vektan comme monnaie d'échange, il va donc partir à la recherche du jeune garçon.

killzonemercenary_01.jpg

Le solo sera composé de 9 missions solo durant chacune environ 1 heure ce qui placera le titre dans une bonne moyenne, sachant que le titre proposera de nombreux challenges, contenu additionnel et objectif supplémentaire.
Le multijoueur sera également présent avec 6 cartes qui permettra à 8 joueurs de s'affronter sur 3 types de parties dont le mode Warzone.
En accord avec le thème soldat-for-hire, chaque action dans Killzone: Mercenary est récompensé. Plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent – et pas seulement en campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire virtuel, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes pour les parties en multijoueur, et vice-versa.

killzonemercenary_02.jpg

Killzone: Mercenary utilisera le moteur graphique de Killzone 3 ce qui assurera d'une belle qualité graphique et en regardant les images et le trailer, j'ai déjà envie de découvrir Killzone: Mercenary au mois de septembre prochain!
L'attente va être très longue...

killzonemercenary_03.jpgkillzonemercenary_04.jpg

 

 

 

 

 

killzonemercenary_06.jpgkillzonemercenary_07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Trailer:

Les commentaires sont fermés.