31/01/2013

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, du gameplay et des infos

ninja gaiden 2.jpg

Lorsque la PS Vita a pointé le bout de ses stick analogiques en 2012, Team Ninja avait eu la bonne idée de sortir Ninja Gaiden Sigma et cette année, le 28 février pour être plus précis.
Il proposera un nouveau mode de jeu, Ninja Race, des missions tag par équipe de 2 personnages, de nouvelles armes pour Ryu Hyabusa et les précommandes bénéficieront d'un DLC qui sera composé de tenues bonus en série limitée pour les persos féminin.

Le nouveau mode Ninja Race, vous devrez combattre le temps, pour cela vous devrez paramètrer votre partie: Niveau, costume, Personnage ensuite, c'est la stratégie qu'il faudra choisir: Parcourir le niveau à toute allure ou alors tuer le maximum d'ennemis qui vous fera gagner des boosts et des points.
Le conteur de victimes du mode augmente à mesure que les ennemis sont expédiés les uns à la suite des autres — Plus le compteur est élevé, plus les dommages infligés sont importants, tant que la jauge reste remplie. Trois orbes spéciales, exclusives au mode Ninja Race, augmentent les chances du joueur de réussir la mission : L’orbe verte ajoute du temps à l’horloge, l’orbe blanche booste le compteur de victimes pour plus de dommages, et l’orbe violette augmente la vitesse du Ninja.

Les missions Tag fera permettra de combiner les forces de deux personnages, et il suffira de switcher l'un ou l'autre des personnages pour compléter les défis.
Place à la vidéo de gameplay:

Les commentaires sont fermés.