31/01/2013

Aliens Colonial Marines, trailer tactique multijoueur

aliens colonial.jpg

Sega et Gearbox Software dévoilent un nouveau trailer Tactique Multijoueur d'Aliens: Colonial Marines.
Dans le multijoueur, vous aurez plusieurs possibilités tactiques aussi bien dans le camp des Xénomorphes que dans le camp des Marines.
Les Marines auront des armes aux différentes possibilités: écran de fumée, lance flamme, fusil d'assaut explosif, smart-gun...elles seront en plus entièrement personnalisables ainsi que les personnages.

Les Xénomorphes auront eux aussi des possibilités différentes, pour cela, 3 classes de Xénomorphes seront disponibles: Soldat, Rodeur ou Cracheur.
Ils n'auront pas d'armes mais des attaques et une apparence personnalisables pour chacune des classes.

Aliens: Colonial Marines sera disponible le 12 février sur PS3, XBox 360, PC et prochainement sur Wii U.

GTA V, la date de sortie annoncée!

gta V.jpg

Rockstar Games a dévoilé aujourd'hui la date officiel de sortie de GTA V, coupant court aux rumeurs et spéculations des derniers jours.
Ce sera le 17 septembre 2013 que GTA V sortira sur PS3 et XBox 360.
J'avoue avoir pensé que le prochain GTA sortirait comme les titres précédent de Rockstar Games, à savoir courant mai.
Mais Rockstar Games à souhaité offrir à GTA V un traitement digne de sa renommé et ainsi offrir aux joueurs un jeu d'une grande qualité.
Patience donc, la fin d'année s'annonce donc intense!

image004.jpg

20:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gta 5, gta v, rockstar games, gta, gran theft auto, los santos | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, du gameplay et des infos

ninja gaiden 2.jpg

Lorsque la PS Vita a pointé le bout de ses stick analogiques en 2012, Team Ninja avait eu la bonne idée de sortir Ninja Gaiden Sigma et cette année, le 28 février pour être plus précis.
Il proposera un nouveau mode de jeu, Ninja Race, des missions tag par équipe de 2 personnages, de nouvelles armes pour Ryu Hyabusa et les précommandes bénéficieront d'un DLC qui sera composé de tenues bonus en série limitée pour les persos féminin.

Le nouveau mode Ninja Race, vous devrez combattre le temps, pour cela vous devrez paramètrer votre partie: Niveau, costume, Personnage ensuite, c'est la stratégie qu'il faudra choisir: Parcourir le niveau à toute allure ou alors tuer le maximum d'ennemis qui vous fera gagner des boosts et des points.
Le conteur de victimes du mode augmente à mesure que les ennemis sont expédiés les uns à la suite des autres — Plus le compteur est élevé, plus les dommages infligés sont importants, tant que la jauge reste remplie. Trois orbes spéciales, exclusives au mode Ninja Race, augmentent les chances du joueur de réussir la mission : L’orbe verte ajoute du temps à l’horloge, l’orbe blanche booste le compteur de victimes pour plus de dommages, et l’orbe violette augmente la vitesse du Ninja.

Les missions Tag fera permettra de combiner les forces de deux personnages, et il suffira de switcher l'un ou l'autre des personnages pour compléter les défis.
Place à la vidéo de gameplay:

Killzone: Mercenary, le plein d'infos!

killzonemercenary_05.jpg

En bon fan de la série Killzone, j'attendais avec grande impatience des nouvelles de Killzone: Mercenary, le premier épisode Killzone sur PS Vita et surtout, voir un petit peu ce que les capacités de la machine pouvaient apporter à Killzone.
Ce matin, très tôt, les infos sont tombés en nombre puisqu'une date de sortie est déjà annoncé, ce sera le 18 septembre prochain que nous pourrons repartir à l'assaut des Helghasts.
En plus de la date de sortie, des images et une vidéo a été dévoilé.
Ensuite, le scénario a été un petit peu dévoilé et nous savons déjà que Killzone: Mercenary nous placera dans la peau d'un nouveau personnage, Arran Danner, un mercenaire ancien soldat de l'UCA qui mange à tous les ratelier puisqu'il est en affaire aussi bien avec les Helghast qu'avec l'ISA.
Mais le Mercenaire va découvrir qu'il pourrait mettre peut être fin à la guerre ou changer l'issue en prenant le fils de l'ambassadeur Vektan comme monnaie d'échange, il va donc partir à la recherche du jeune garçon.

killzonemercenary_01.jpg

Le solo sera composé de 9 missions solo durant chacune environ 1 heure ce qui placera le titre dans une bonne moyenne, sachant que le titre proposera de nombreux challenges, contenu additionnel et objectif supplémentaire.
Le multijoueur sera également présent avec 6 cartes qui permettra à 8 joueurs de s'affronter sur 3 types de parties dont le mode Warzone.
En accord avec le thème soldat-for-hire, chaque action dans Killzone: Mercenary est récompensé. Plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent – et pas seulement en campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire virtuel, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes pour les parties en multijoueur, et vice-versa.

killzonemercenary_02.jpg

Killzone: Mercenary utilisera le moteur graphique de Killzone 3 ce qui assurera d'une belle qualité graphique et en regardant les images et le trailer, j'ai déjà envie de découvrir Killzone: Mercenary au mois de septembre prochain!
L'attente va être très longue...

killzonemercenary_03.jpgkillzonemercenary_04.jpg

 

 

 

 

 

killzonemercenary_06.jpgkillzonemercenary_07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Trailer:

(Critique Blu-Ray) War Games

war-games-film-volume-30eme-anniversaire-2665.jpg

En pleine guerre froide, l'armée américaine à conçu un ordinateur capable d'évaluer les risque d'attaque ennemis.
David, un jeune étudiant, passionné d'informatique et de jeu vidéo découvre au détour d'un dépliant l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu vidéo.
Rivalisant de génie, le jeune homme arrive à pirater ce qu'il pense être un jeu vidéo mais au final, en lançant une partie de guerre Thermonucléaire Totale, déclenche malencontreusement une guerre des nerfs encore plus intense, l'armée Russe menaçant de lancer ses missiles sur les Etats Unis.

War Games est sorti en 1983, ce qui lui fera donc 30 ans cette année et c'était pour moi une excellente occasion de revoir un des films qui a marqué ma jeunesse avec un Matthew Broderick tout jeune dans un film dédié à la culture geeks.
Alors premier point, j'ai vraiment été agréablement surpris par la qualité de l'image, à aucun moment on a l'impression d'avoir un film datant de 1983 devant les yeux mis à part par le contexte de l'histoire, la dégaine des acteurs ou leurs environnements.
Même la bande son est d'une qualité remarquable pour l'époque avec des voix claire, pas de sons étouffé ce qui permet de ne pas pousser le son à fond pour comprendre ce que disent les personnages.
Alors certes tout n'est pas parfait mais revoir ce film après autant d'année est un pure régal car je l'ai redécouvert mais cette fois avec un regard adulte et franchement j'adore ce film!
Cela fais même bizarre de revoir Matthew Broderick aussi jeune, le pauvre petit gars paraît complètement dépassé et maîtrise à merveille son personnage et fait parfaitement passer les émotions.

Si comme moi vous faites parti de la culture geeks et que vous ne connaissez pas encore War Games, allez tout de suite l'acheter car sinon, vous risquez de connaître les flamme de l'enfer!
A voir et à revoir!

30/01/2013

(Critique Blu-Ray) Voisins du Troisième Type

1352245642_voisins-du-troisigeme-type-french-bluray-720p.jpg

 

 

A Glenview, un petit bled de l'Ohio, quatre voisins un petits peu ringards forment un club de surveillance de quartier.
Leurs petit groupe est surtout là pour échapper à leurs vie monotone!
Nos quatre "héros" ont même leurs blousons à l'effigie de leurs club pour arpenter les rues de leurs quartier quand un jour, ils découvrent que des extraterrestres ont pris la forme d'humains et vive ainsi parmi eux.
Devant la menace qui ce dresse devant eux, les quatre looser vont tenter de sauver leurs petite ville et botter les fesses de l'envahisseur.

De belles têtes d'affiche pour cette comédie, Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill et Richard Ayoade partage un pure moment de rire dans la peau de super-héros des temps moderne.
A la base ce sont des loosers qui vont vpour une fois tenter de sauver leurs congénère humain et leurs petite ville et vivre de nombreux rebondissement loufoque.
Pour une comédie, j'avoue avoir été agréablement surpris par les aliens qui ressemble vraiment à ce que l'ont s'imaginent ou par rapport à ce que l'on a déjà vu dans d'autres production de science fiction.
La dessus, rien à dire, les effets spéciaux sont assez réussis.
Les dialogue sont parfois assez cru ce qui pourra choquer parfois certain parents à l'idée de faire voir le film à leurs bambin, ce sera donc une comédie à réserver avant tout à un public adulte pour éviter le piège de la question qui tue par nos chers têtes blonde.

Voisins du troisième type fait partis des comédie à l'humour gras mais qui fini toujours par faire mouche, j'ai bien aimé et je le recommanderai sans hésitations à tout ceux qui ont aimé les comédies du type Mary à tout prix.

TEST: Anarchy Reigns

jaquette-anarchy-reigns-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1313781990.jpg

Dans un future qui n'a rien de proche, l'anarchie et le désordre règne en maître dans des rues malfamées où les gang fonts la loi.
D'un côté, Jack Cayman est le meilleure des chasseur de primes, véritable armoire normande aux muscles d'acier  doté d'une tronçonneuse greffé à son bras et de l'autre, celui qui incarne la loi, le meilleure agent de la police Leo qui souhaites attraper un certain Max mais Jack est également sur le coup.
Suivant chacun leurs route, les deux gaillards vont croiser bien des dangers et devront relever pas mal de défis.

Côté Graphismes:
Après une introduction convaincante, nous revenons vite sur terre avec des graphismes qui beaucoup plus moyens.
Même si Anarchy Reigns n'est pas le plus moche des jeux, il n'a en tout cas pas bénéficié de toutes les attentions.
La modélisation des personnages est ce qu'il y a de plus beau, les cinématiques sont agréable à regarder mais l"ensemble des décors sont loin de présenter des qualités remarquables.
Car l'ensemble présente plutôt des graphismes un peu fade, peu détaillé et un petit peu limite ne présentant que grossièrement les possibilités de la PlayStation 3.

Côté Gameplay:
Comme tout bon jeu de baston qui ce respect, Anarchy Reigns est plutôt bien doté avec des possibilités intéressantes.
Les missions sont tout d'abord obtenue en remplissant une barre de points, chaque palier vous fera accéder à une nouvelle mission secondaire ou principale.
Pour remporter les points nécessaire, vous devrez combattre les ennemis qui vous attaqueront dans les rues.
En ce qui concerne le combat, les attaques sont standard mais de sympathiques bonus sont disponible comme l'arme ultime ou encore le mode rage qui est très dévastatrice mais qui sera disponible après remplissage d'une jauge.
Le gameplay est bien pensé et assez accessible, si vous n'êtes pas un habitué des jeux d'aventure/combats, vous ne serez pas perdu.

La durée de vie:
Résolument axé vers le multijoueur que SEGA nous a présenté à plusieurs reprises, Anarchy Reigns propose une campagne solo assez conséquente puisqu'il vous faudra compter une bonne dizaine d'heure pour terminer l'histoire.
Et si le challenge vous en dit, le mode difficile vous donnera certainement pas mal de fil à retordre car j'ai trouvé que Anarchy Reigns proposait un beau challenge.
Le mùltijoueur sera donc un plus indéniable.

Pour Conclure:
Si l'aspect graphique n'est pas de toute jeunesse, Anarchy Reigns présente quand même de belle qualités avec des personnages bien réalisés, des animations fluides mais aussi de belle qualités au niveau du gameplay.
Un détails important est à souligner, le prix de Anarchy Reigns est de 30 euros ce qui en fait une référence puisqu'au final, même si le jeu est moyen graphiquement, la durée de vie, les possibilités multijoueur et le gameplay devraient suffire à vous conquérir.
En tout cas, n'hésitez pas longtemps car vous allez vous amusez!

Ma Note pour Anarchy Reigns: 13.5/20

Company of heroes bientôt dans les bacs

coh638.jpg

Le 11 mars 2013, Sony Pictures Home Entertainment sortira le film Company of Heroes en Blu-Ray et DVD.
L'action prend place pendant la seconde guerre mondiale dans les Ardennes pendant les dernière offensives allemandes.

Synopsis:
Ardennes, décembre 1944. Un groupe de soldats américains se retrouve aux prises avec l'armée allemande, qui tente une dernière offensive contre les Alliés.
En tentant de rejoindre leur base, ils découvrent un site d'essai de bombe nucléaire, rasé par une explosion. Sur place un homme mourant, membre de l'OSS, leur confie une mission : récupérer, dans une usine allemande de Stuttgart, une bombe qui pourrait changer le cours de la guerre.
Au péril de leur vie, les soldats américains, aidés par un soldat russe de l'Armée Rouge et un pilote de la British Air Force, vont tout mettre en oeuvre pour mener la mission à bien.

Bande annonce:

Mise à jour du PlayStation Store du 30 Janvier 2013

playstation-store.jpg

La semaine s'annonce sympathique sur le PlayStation Store avec l'arrivée de Bayonetta, la bêta de Crysis 3 ou encore le grand retour de Hitman HD Trilogy.
C'est aussi aujourd'hui que le dernier DLC de Max Payne 3 sort sur le PlayStation Store et comme Rockstar ne fais jamais les choses à moitié, c'est aussi aujourd'hui que GTA Vice City Story revient en jeu PS2.
Détails de la mise à jour:

Nouveaux contenus PlayStation Store

Des contenus peuvent être ajoutés, retirés ou arriver à une date différée sur le PlayStation Store. Merci de consulter à nouveau cet article et le blog pour découvrir les dernières modifications qui peuvent être apportées après la mise en ligne des contenus sur le PS Store chaque mercredi en fin d’après-midi.

Jeux (PS3)

Bayonetta
Prix : 14,99€
PEGI 18 

Disney Pixar Cars 2 Ultimate Edition
Prix : 29,99€
PEGI 7

Crysis 3 open beta
Prix : Gratuit
PEGI 16

Dead Or Alive 5 with Hotties Swimwear Set Bundle
Prix : 44,99€
PEGI 16

Hitman Trilogy HD (disponible le 1er février)
Prix : 29,99€
PEGI 18

Ni No Kuni – Wrath Of The White Witch (disponible le 1er février)

Prix : 59,99€
PEGI 12

Démos (PS3)

Sound Shapes 

PEGI 3

Jeux (PS Vita)

Dokuro
Prix : 14,99€
PEGI 7

Let’s Fish! Hooked On
Prix : 19,99€
PEGI 3

Démos (PS Vita)

Sound Shapes
PEGI 3

Jeux (PS2)

Donald Duck PS2 Double Pack
Prix : 14,99€
PEGI 3

Dynasty Warriors 4
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique

Dynasty Warriors 4 Empires
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique

Dynasty Warriors 5
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique

Grand Theft Auto: Vice City
Prix : 9,99€
PEGI 18

Kessen III
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique

Rollercoaster World
Prix : 4,99€
PEGI 3

Samurai Warriors 2
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique

Samurai Warriors 2 Empires
Prix : 9,99€
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique 

minis

Jetpack Joyride + 50K CoinsPrix : – 1,99€ – PEGI 12

Contenus téléchargeables (PS3)

DmC Devil May Cry

  • Costume Pack

Prix : – 3,99€

Port Royale 3

  • Harbour Master

Prix : 4,99€

LittleBigPlanet (Cross-Buy)

  • Groundhog Day Costume (disponible pour une semaine)

Prix : Gratuit

Max Payne 3

  • Deathmatch Made In Heaven

Prix : – 8,99€

Resident Evil 6

  • Stage Map Pack B

Prix : – 1,99€

Rock Band 3

  • Aerosmith Pack 01 – 7,99€
  • God Forbid – Don’t Tell Me What To Dream – 1,49€
  • The Dillinger Escape Plan – Gold Teeth On A Bum – 1,49€
  • Taproot – No Surrender – 1,49€
  • The Trews – People Of The Deer – 0,75€
  • Giraffes? Giraffes! – Werewolf Grandma With Knives (Part Two: Don’t Die) – 0,75€

Rocksmith

  • Cheap Trick – Surrender
  • Steppenwolf – Born To Be Wild
  • The Guess Who – American Woman

Prix : £2.39/Ä2.99

Skullgirls

  • Colour Palettes Bundle

Prix : – 3,99€

Sleeping Dogs

  • Community Feedback Pack
  • The Movie Masters Pack

Prix : – 1,49€

Street Fighter X Tekken (Cross-Buy)

  • Combo Editor Expansion – 0,99€
  • Special Color Palette 4 – Gratuit

29/01/2013

Bayonetta disponible demain sur le PSN

bayonetta_White.gif

 

SEGA annonce aujourd'hui l'arrivée de la belle sorcière Bayonetta dès demain sur le PlayStation Store pour le prix de 14.99€.
Bayonetta a été réalisé par des grands noms du jeu vidéo à commencer par les créateurs de Devil May Cry et Resident Evil, réalisé par Hideki Kamiya, à sa sortie Bayonetta s'était retrouvé avec vbeaucoup d'admirateur notament pour sa réalisation, ses cinématiques et son style.
Bayonetta va devoir repousser les forces maléfiques grâce à ses pistolets et autres pouvoirs de sorcière dans des environnements sublimes.
Rendez-vous donc demain sur le PlayStion Store.

20:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bayonetta, sega, sorcière, démons, hideki kamiya | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook