08/02/2013

Bioshock Ultimate Rapture disponible

bioshock-ultimate-rapture-edition.jpg

L'édition Ultimate Rapture de Bioshock est désormais disponible en magasin.
Cette édition contient les deux premiers Bioshock ainsi que l'ensemble des DLC qui sont sortis ce qui représente une belle économie sachant que cette édition complète contient:

  •     Musée des Concepts Abandonnés : pour la toute première fois, le musée de BioShock vous ouvre ses portes. Découvrez les premiers concept arts du jeu, des modèles de personnages et plus encore sur Rapture.
  •     Pack de Plasmides : quatre Plasmides et Fortifiants génétiques – StentorSonic, EVE-icace, Vendeur Expert et Tueur de Machines – à utiliser dans BioShock.
  •     Le Pack Salles de défi permet de tester le courage du joueur en l’obligeant à utiliser les capacités acquises pendant son périple à Rapture pour survivre à trois challenges.
  •     Testeur Sinclair Solutions propose au joueur de nombreuses possibilités de customisation et de développement de son personnage dans les différents modes multijoueur de BioShock 2, et permet ainsi une expérience de jeu approfondie.
  •     Métro de Rapture inclut 6 cartes additionnelles jouables en multijoueur, un nouveau mode multijoueur et un rang élevé au niveau 50 pour le multijoueur de BioShock 2.
  •     Les Epreuves du Protecteur comprend une série de challenges bourrés d’action et de combats frénétiques destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides dans six différents lieux issus de l’expérience de BioShock 2.
  •     L’Antre de Minerve est une expérience narrative conséquente dans laquelle les joueurs, qui incarnent le sujet Sigma, découvrent des personnages et lieux inédits, ainsi que de nouveaux mystères concernant Rapture. Se déroulant dans le nouvel environnement de Rapture Central Computing, l’Antre de Minerve offre de nouveaux rebondissements au scénario et étend l’expérience BioShock 2.
  •     Cette édition inclut également des stickers exclusifs de BioShock Infinite et de son monde Columbia. Les joueurs seront fin prêts pour découvrir le nouveau chapitre de l’univers BioShock.


Donc si vous n'avez pas tenté l'aventure, foncez, vous ne le regretterez pas car en plus il ne vous en coûtera que 30€ (prix public conseillé).
Soit, une excellente affaire et une bonne manière de patienter jusqu'au 26 mars, date de sortie de Bioshock Infinite...

Les commentaires sont fermés.