04/03/2013

(Evènement) Soirée de présentation God Of War Ascension

IMG_0616.JPG

La semaine dernière, @Brassica, le Reporter du blog est parti à la découverte du prochain épisode de God Of War dans un lieu sympathique de la capitale.
Quoi de mieu pour découvrir un jeu en avance que de le tester grâce aux nombreuses bornes d'arcade qui étaient présente pour l'occasion.
Voici son retour sur la soirée du 27 février 2013:
La soirée God of War Ascension, qui a eu lieu dans les Caves de Saint-Sabin, près de la Bastille, bar redécoré pour l'occasion aux couleurs du jeu ^^.
Les développeurs du jeu étaient venus de Santa Monica pour présenter leur jeu, qui était jouable sur les bornes et nous ont expliqué que chronologiquement, ce jeu était l'épisode zéro, situé avant tous les autres et qui avait pour but de nous montrer les débuts de Kratos.
Pour le peu que j'ai pu jouer, ce que je peux dire c'est que ça bastonne bien, et c'est entrecoupé de certaines cinématiques "légères", comprendre par là des demoiselles peu vêtues :-D.
La promotion parisienne du jeu se fera aussi d'une manière assez originale : un camion Gof of War va se balader dans les rues de la capitale, et si on tweete ou on met une photo sur Facebook, on a droit à l'un des quatre sandwiches inspirés de la mythologie grecque.

@Brassica
IMG_0614.JPGIMG_0622.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0624.JPGIMG_0621.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo de la soirée:

Les commentaires sont fermés.