05/03/2013

Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk disponible le 7 mars 2013

atelier.jpg

Dans deux jours, le nouveau épisode de Atelier Ayesha: Alchemist of Dusk sera disponible en France.
Les fans de RPG seront content de voir débarquer de nouveaux personnages et une nouvelle histoire dans laquel Ayesha partira à la recherche de sa jeune soeur disparu lorsqu'elle était partie chercher des ingrédients médicinaux.
Soutenu par ses proches et des amis qu'elle rencontrera durant son périple.
Principales Caractèristiques du jeu:
Gardez un journal, pour mieux vous immerger dans l'histoire : le nouveau système de journal permet au joueur de garder une trace des activités d'Ayesha. Grâce à ce journal, Ayesha pourra accéder à de nouvelles recettes, des bonus de stats et des items. Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk n'impose aucune limite de temps pour accomplir chacune de vos missions. Celles-ci sont toutes associées les unes aux autres et déterminent vos chances de retrouver la jeune sœur d'Ayesha.
Combats au tour par tour : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk utilise un système de combats au tour par tour, qui met l'accent sur le bon positionnement de chaque personnage. Les actions de soutien et d'assistance au sein du groupe jouent un rôle important dans la résolution des combats. Positionnez judicieusement vos coéquipiers et planifiez votre victoire !
Attaques surprises et compétences de personnage uniques : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk intègre un système de combat amélioré, qui permet aux joueurs d'aller se placer derrière les ennemis pour leur infliger des dégâts critiques ! Familiarisez-vous avec les compétences et les talents spéciaux de chaque personnage pour profiter pleinement des combats !
L'alchimie est encore plus passionnante lorsqu’on s’applique : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk comprend un système de synthèse retravaillé, dans lequel Ayesha peut apprendre des talents d'alchimie spéciaux, qu'elle utilisera pour perfectionner son travail sur tel ou tel item de manière plus précise !

Trailer de lancement:

Les commentaires sont fermés.