20/03/2013

Deadly Premonition: The Director's Cut, infos de précommandes

deadly.jpg

Rising Star Games nous apporte aujourd'hui plusieurs informations sur leurs prochain jeu qui va sortir en exclusivité sur PlayStation 3, Deadly Premonition: The Director's Cut.
Deadly Premonition: The Director's Cut est déjà sorti il y a quelques temps au Japon et cette sortie sur notre territoire comprendra des nouveautés non négligeable:
Nouveautés de Deadly Premonition: The Director’s Cut :

  • Nouveau scénario – Un nouveau scénario surprenant écrit par le réalisateur du jeu, Hidetaka « Swery » Suehiro, qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans de la première heure.
  • Graphismes HD – Le jeu a subi un lifting graphique et profite de nouvelles textures en HD.
  • Contrôles améliorés – Les contrôles ont été retravaillés et une nouvelle configuration personnalisable permet de vivre les combats comme jamais auparavant.
  • Contenu téléchargeable – Prolongez le mystère au-delà du jeu original et parcourez Greenvale avec l'agent York (et Zach).Dans la peau de l'agent spécial Francis York Morgan (appelez-le York, comme tout le monde), les joueurs devront enquêter sur le meurtre violent d'une ravissante jeune femme. Au cœur d'une petite ville américaine entourée de montagnes, York devra résoudre le mystère des Meurtres aux Graines Rouges et survivre dans un lieu où les créatures surnaturelles et un tueur feront tout pour mettre un terme à son enquête.


Mais c'est aussi une date de sortie qui nous est dévoilé, Deadly Premonition sera disponible le 25 avril 2013 en France.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la date de sortie du jeu, les précommandes effectuées auprès des enseignes partenaires Micromania, Amazon et le PlayStation Network.

Micromania

  •     Espresso Suit : ce costume triplera la tolérance de York à la faim et à la fatigue.
  •     Transporter Pack : contient 4 voitures différentes, chacune dotée d'une conduite qui lui est propre.

Amazon 

  •     Field Ops Suit : ce costume triplera les points de vie et la force de York.

 

Les commentaires sont fermés.