26/03/2013

(Critique DVD) Transformers Prime Vol 3 et Vol 4

DVD-Transformers-Prime-volume-3-et-4_image_player_432_324.jpg

Il y a de cela quelques choses comme 20 ans, Transformers était un dessin animé que je regardais à la télévision.
Mais depuis quelques années, les Transformers ont envahis nos salles de cinéma et le succès est au rendez-vous.
Il était tout naturel de voir débarquer une nouvelle série animé remise aux goûts du jour pour le plus grand plaisirs de nos bambins.

Une fois de plus, les Autobots doivent faire face à la menace Decepticons, Optimus Prime va lui connaître une terrible mésaventure après avoir pénétré dans l'épave du vaisseau spatial Autobots.
Frappé par la peste Cybonic, il va être laissé pour mort mais ses compagnons vont risquer leurs carrosserie pour lui trouver un remède...
Courses poursuite et combat acharné vont rythmer les 10 épisodes du volume 3 et volume 4 de Transformers Prime pour le plus grands plaisirs de nos chers têtes blonde...mais pas que!

Quelle coup de vieux ce plongeant dans cette nouvelle série Transformers!
Je me rappel vaguement des tout premiers épisodes qui n'était pas super évidemment pour l'époque, rien n'est comparable mais Transformers Prime en plus d'offrire un type d'histoire plus dans l'actualité des films présnete également une finesse de l'image qui m'a épaté!
Car rare sont les dessin animé, ormis les long-métrage à proposer une tel qualité visuel.
Du côté sonore, le stéréo est de bonne qualité mais pour profiter au mieux, il aurait été préférable d'avoir un 5.1 mais après, le dvd ne serait peut être pas proposé à 9.99€, on a rien sans rien.

J'avais regardé quelques fois rapidemment avec mon plus jeune fils de 6 ans et j'avais trouvé Transformers Prime intéressant mais en ce plongeant d'avantage dans l'histoire, c'est encore mieux.
Chaque DVD contient 5 épisodes pour un total de 1h55 env ce qui représente une seule vrai histoire.

Une bonne petite série animé qui plaira forcément aux enfants qui adore généralement les robots, Optimus Prime et BumbleDee en tête.

Transformers Prime Vol3 et Vol4 sont disponible au tarif unitaire de 9.99€ depuis le 5 mars 2013.

Les commentaires sont fermés.