09/04/2013

Batman Arkham Origins annoncé!

logo batman arkham origins.jpg

Ce n'est pas un mais deux jeux Batman qui ont étés annoncé aujourd'hui par Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment!
Batman Arkham Origins  et Batman: Arkham Origins Blackgate sont les noms des deux prochains jeux qui seront disponible à la fin de l'année.
Le premier conserne les plateformes PlayStation 3, XBox 360, Wii U et PC, le second titre est quand à lui destiné aux plateformes nomades PS Vita et Nintendo 3DS.
Batman Arkham Origins est développé par Warner Bros Montréal et plongera les joueurs dans un Gotham City encore plus vaste, le scénario se déroule avant les évènements de Arkham Asylum et Arkham City.
Nous y découvrirons un Batman encore jeune avant même que la ville ne soit envahi de vilains criminels, ce sera la période crucial qui le conduira à devenir le Chevalier Noire, c'est aussi à ce moment qu'il rencontrera des personnages clés.

Batman: Arkham Origins Blackgate est développé par Armature Studio est un jeu en 2.5D et sera le tout premier jeu Batman à voir le jour sur les deux console portables.
Dans cette version portable, nous en apprendrons plus sur le passé de Batman et sera un vrai complément de la version de salon.

Ils seront disponible le 25 octobre 2013.

Les commentaires sont fermés.