31/05/2013

Metro: Last Light, des ventes réjouissantes!

jaquette metro.jpg

Deep Silver est fier d'annoncer que la première semaine de commercialisation de Metro: Last Light est réjouissant avec d'excellent résultats et surtout un accueil chaleureux de la part des joueurs et des critiques.
Si vous n'avez pas encore franchit le pas, je vous conseils de partir à l'aventure dans le Metro Moscovite (ma critique ici) avec une histoire bien ficellé et une action superbement orchestré.
Voici en quelques lignes la comparaison entre les ventes de Metro 2033 et Metro Last Light (pour rappel, Metro 2033 n'est pas sorti sur PS3):

  • Sur PC, le jeu a multiplié ses ventes par plus de trois comparativement aux performances de Metro 2033 dans le monde entier au cours de sa semaine de lancement.
  • Aux États-Unis, Metro: Last Light a écoulé plus de boîtes pendant sa première semaine que que Metro 2033 depuis sa sortie jusqu’à ce jour.
  • Dans le monde entier, sur tous les formats, Metro: Last Light s’est vendu à plus d’exemplaires pendant sa première semaine que Metro 2033 en 3 mois.
  • Metro: Last Light a atteint la première place des classements hebdomadaires de nombreux pays européens comme l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France et le Royaume-Uni, où l’éditeur Deep Silver a enregistré sa quatrième semaine consécutive à la première place.

 

Les commentaires sont fermés.