07/06/2013

(E3 2013) Les Têtes d'affiche d'Activision

activision-logo.jpg

Activision présentera ses prochaines sorties lors de l'E3 qui débute la semaine prochaine et l'éditeur nous a dévoilé ses têtes d'affiche.
Trois franchise phares qui débouleront dans les prochains et pour deux d'entre elles, le public est déjà conquis tandis que la troisième, elle ne devrait pas tarder à le conquérir!
La première licence est Call Of Duty Ghost qui est en cours de développement chez Infinity Ward qui ne sera pas une suite des précédent épisodes mais qui apportera du sang neuf, en adéquation avec les plateforme nouvelle génération, un renouveau qui ne fera peut être pas de mal, les précédent volet était intéressant, je ne sais pas le dernier ne l'ayant pas testé et ont nous annonce déjà de nouvelles fonctionnalités pour le multi-joueurs.

La seconde licence est Skylanders SWAP Force qui est le troisième opus de la franchise, n'ayant jamais testé, je ne peut pas vraiment me faire d'opinion.
Le principe du Jeu vidéo jouet à l'air plutôt sympa en plus, les figurines sont assez jolie et présente des atouts intéressant.

Et enfin, troisième tête d'affiche qui sera certainement une nouvelle licence très intéressante et addictive, Destiny qui est en cours de développement chez Bungie.
Le renouveau peut être du jeu multi-joueurs dans un monde gigantesque au multiple paysage changeant.
Les premières inos sont alléchantes et promettent déjà d'une expérience de eu hors du commun!

Activision présentera certainement d'autres titres dont je vous reparlerai certainement cette semaine.

Les commentaires sont fermés.