25/06/2013

Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy XV, nouveaux Artworks

logo square enix.jpg

Square Enix a dévoilé deux nouveaux Artworks pour deux jeux très attendus sur PlayStation 4.
Commençons par Kingdom Hearts III qui a été dévoilé pendant l'E3 2013 avec une date de sortie non annoncé pour le moment.

KHIII_Online.jpg

Ensuite, Final Fantasy XV ce dévoile d'avantage avec plusieurs informations qui nous sont apportés par Square Enix concernant le casting mais également le Synopsis du jeu.
Nous retrouverons donc au casting:

  • Noctis Lucis Caelum : Victime d’un malheur durant son enfance, le prince Noctis, héritier au trône de Lucis, a obtenu le pouvoir mystique de voir une lumière divine, au travers de laquelle il peut sentir la mort des autres. Noctis rejette les conventions royales et leur rigidité, et se conduit comme un renégat, à la consternation générale de son entourage. Cependant, même si "Noct" peut des fois être impétueux, il le fait pour défendre ceux qui lui sont fidèles.
  • Gladiolus Amicitia : Issu de la noble lignée des Amicitia, Gladiolus s’est juré de protéger la couronne. "Gladio" partage une amitié avec Noctis qui va au-delà de leur naissance et de leur rang, et sa fidélité envers son suzerain est née non pas du devoir, mais de la fraternité.
  • Ignis Scientia : Voix inébranlable de la raison, Ignis a été élevé avec une éducation stricte et classique, pour pouvoir un jour devenir le conseiller du futur roi, Noctis. Il se rattache à leur compréhension et leur confiance mutuelles, qu’ils ont construites au fil du temps, pour pardonner à Noctis sa rudesse avec les autres.
  • Prompto Argentum : Prompto, un charmeur malicieux, est ami avec Noctis depuis l’école. Amer parce qu’il ne fait pas partie du cercle royal, il reste cependant toujours désireux de faire tout ce qu’il peut pour la cause.
  • Cor Leonis : Légende vivante de l’Histoire de Lucis, la dévotion du Commandant Cor Leonis pour l’art de la guerre est seulement surpassée par celle qu’il a pour son roi. Il y a peu d’amour entre ce fidèle infortuné et le cortège de Noctis, mais son honneur le pousse à garder un œil sur le groupe.

Synopsis:

Le dernier cristal du monde repose dans le royaume de Lucis. Après avoir conclu un accord de paix avec l’Etat militaire de Niflheim, Lucis se réjouit d’avoir enfin mis un terme à la guerre froide. La célébration, cependant, est prématurée. Sous le couvert de la bonne entente, Niflheim brise le traité anti-armement et lance une invasion à grande échelle sur le royaume. Les vies paisibles du prince prétendant au trône Noctis et de son entourage sont consumées par les flammes de la guerre, tandis qu’ils luttent pour mettre en place la résistance.

FFXV_Online.jpg

 

Les commentaires sont fermés.