18/07/2013

Metro Last Light, 1er DLC disponible et présenté en vidéo

logo metro last light.jpg

Metro Last Light s'est enrichit d'un DLC disponible depuis quelques, il sera suivi de 3 autres contenus qui seront disponible prochainement.
Le premier DLC s'intitule donc "Faction Pack"  et vous offres la possibilitée d'incarner trois spécialités des factions ennemies: la Ligne Rouge, le Reich et les Rangers de Polis.
Trois nouvelles missions solo sont donc disponible pour interprêter au mieux les trois spécialistes ennemis qui sont:  le tireur d’élite des unités spéciales de la Ligne Rouge, le soldat du Reich lourdement armé et le Rangers de Polis.

"Le Pack Faction" est disponible sur le PlayStation Store et sur PC au tarif de 4.99€ ou sur le XBox Live au tarif de 400 MS Points.
Il est également inclu dans le Season Pass disponible au prix de 14.99€ ou 1200 points MS.

Programme des prochains DLC:

  • Le « Pack Tour », qui propose une expérience unique pour les joueurs les plus expérimentés de Metro : un mode défi avec des classements en ligne, dans lequel les joueurs devront se frayer un chemin vers le sommet d’un simulateur de combat appelé la Tour.
  • Le « Pack Développeur » contiendra un Stand de tir bien garni, une Arène et un Musée, ainsi qu’une mission solo supplémentaire, Le Repaire des araignées, offrant de nouveaux outils pour faire face à une prolifération d’araignées mutantes
  • Enfin, le « Pack Chroniques » ajoutera de nouvelles missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner trois personnages marquants du jeu (Pavel, Khan et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom

Les commentaires sont fermés.