15/08/2013

TEST: Narco Terror

logo narco terror.jpg

Rick Quinn est un agent spéciale qui compte mettre en place un dispositif de surveillance pour contrer les Narco Traficants mais voilà, le responsable du Cartel est bien décidé à contrer notre héros.
il décide alors de faire enlever Zoey, la fille de Rick afin que ce dernier laisse tomber ses plans contre le Cartel le plus puissant.
N'écoutant que son courage, rick va partir en guerre contre celui qui autrefois était son ami et coéquipier pour libérer sa fille et anéantir le réseau de substance illicite de la surface de la terre.

D'un premier regard, je reconnaît parfaitement l'inspiration des développeurs envers les jeux qui ont bercé mon enfance.
Un jeu d'action intense en vue du dessus où il faut tirer sur tout ce qui bouge sans s'arrêter car il n'y a pas ou peux de temps mort, les ennemis arrivent par vague et parfois, ils sont tellement nombreux que cela devient compliqué.
Bref, dans les années 90 ce type de jeu faisait recette car ils étaient très nombreux, aujourd'hui, je ne suis pas certain que c'est le type de jeux que les joueurs affectionne, pour ma part, je trouve que çà change mais c'est plus compliqué à appréhender car nous n'avons plus l'habitude de ce type de contrôle.
D'un point de vue graphique, c'est un petit peu moyen même si le tout reste correct, les différents environnements visité sont assez diversifié mais attention aux passages en intérieur qui sont très laid.
Après, il ne faut pas oublier de préciser que Narco Terror est vendu à un prix très compétitif puisque celui-ci vous en coûtera 9.99€ sur le PlayStation Store ce qui est très correct car le titre propose une durée de vie intéressante et qui est loin d'être ridicule.

Car en proposant la campagne entièrement jouable en solo ou en coopération, le titre bénéficie d'une durée de vie d'environ 5 heures ce qui est honnête pour le tarif de vente.

Narco Terror n'est certainement pas le titre de l'année mais reste tout de même un titre intéressant pour tuer le temps (et les ennemis!!!)
Le joueur ne retiendra certainement pas le scénario quasi inexistant mais ce prendra le temps d'une mission pour John Rambo dans sa plus belle période.
Si vous n'êtes pas certain de votre achat, une démo est disponible et finira peut être par vous convaincre.

Ma Note pour Narco Terror: 13/20

Les commentaires sont fermés.