22/08/2013

(GamesCom 2013) le Line-up Warner Bros Games

Logo Warner.jpeg

Warner Bros Interactive Entertainement va égayer nos manettes dans les prochains mois avec de nombreux titres qui sont présent à la GamesCom.
A commencer par Batman qui sera disponible le 25 octobre dans deux version, la première pour les consoles de salons et PC et la seconde pour les plateformes portable.
Batman: Arkham Origins a d'ailleurs le droit à un nouveaux trailer qui nous montre les 8 assassins que devra combattre le jeune Batman:

Ensuite, Dying Light présent également sa première vidéo de Gameplay que j'ai déjà diffusé mais que je me permet de remettre pour les retardataires.
Ce sera l'une des sorties à surveiller de prêt en 2014 sur les plateformes nouvelle générations ainsi que les plateformes actuelles:

Mad Max est également prévu pour 2014 et prendra place dans l'univers que l'ont connait à travers les films avec Mel Gibson.
Le gameplay n'a pas été encore révélé mais nous devrions en voir plus très prochainement.
Voici deux nouvelles images:

madmax2.jpg

madmax4.jpg

Les petites briques sont également à Cologne pour les nouvelles aventures des super-héros version Lego dans Lego:Marvel Super Heroes qui est lui attendu pour l'automne 2013 sans date plus précise pour le moment.
De nombreuses stars Marvel seront dans le jeu aussi bien du côté des gentils que des méchants.
Voici d'ailleurs le trailer qui en dit plus sur le scénario:

Lego: Le Film- Le Jeu Vidéo est inspiré du film qui va sortir sur grand écran.
Ce jeu permettra de réaliser des constructions tout au long de l'aventure pour d'extraordinaire créations Lego virtuelles.
90 personnages seront jouables et 15 niveaux seront à découvrir.
A voir en tout cas.
Le jeu sortira sur les plateformes nouvelles génération, plateformes actuelles et consoles portables.

movie.jpg

movie2.jpg

D'autres jeux sont présents sur le stand Warner Bros Interactive: Infinite Crysis ainsi que Lego Chima Online a découvrir donc à la GamesCom.

Les commentaires sont fermés.