11/12/2013

ATELIER ESCHA & LOGY ~ALCHEMISTS OF THE DUSK SKY~ bientôt disponible

Atelier eysha.jpg

Tecmo Koei a dévoilé la date de sortie du prochain volet de sa série à succès Atelier.
Atelier Escha & Logy ~Alchemists of the Dusk Sky~ sera disponible exclusivement sur PS3 dès le 6 mars 2014 en France.
Ce n'est pas tout, Tecmo Koei dévoile également le site internet du jeu que vous pourrez trouver ici:

L'histoire:
Ayant traversé de nombreux crépuscules, le monde touche lentement à sa fin. Aux confins occidentaux de la Terre du crépuscule se trouvait une nation qui prospérait grâce à l'alchimie. Là-bas, afin de survivre à l'arrivée inexorable du « Dernier crépuscule », les gens consacrent tous leurs efforts à retrouver les technologies alchimiques de l'ancien temps afin de les utiliser à nouveau. Toutes leurs découvertes sont réunies dans la ville scientifique de Central, où des recherches sont menées dans le but de découvrir comment arrêter l'avancée de l'obscurité. Parmi ces héros, il y a un jeune homme qui étudie l'alchimie à Central et une jeune fille vivant dans un petit village frontalier. Cette dernière se nomme Escha. Souhaitant utiliser ses connaissances en alchimie antique, elle a été assignée au Département de développement. Le jeune homme s'appelle Logy. Ayant étudié les dernières découvertes alchimiques à Central, il a demandé à être muté dans ce village en sous-effectif, espérant s'y rendre utile. Assigné lui aussi au Département de développement, il y rencontre Escha. Les deux jeunes gens font alors la promesse d'unir leurs connaissances afin d'apporter le succès à leur département.

Les caractéristiques

  • Le nouveau système d'imprégnation et le système de synthèse revisité permettent d'aller plus loin dans l'expérience Atelier Escha & Logy ~Alchemists of the Dusk Sky~, et offrent au joueur plus d'options de création en tirant le meilleur parti des deux systèmes !
  • Le nouveau système d'imprégnation permet à Logy de personnaliser ses armes et son armure. L'imprégnation est une forme d'alchimie qui permet au joueur d'ajouter des effets provenant d'autres objets à ses armes et à son armure. En combinant les talents pour ajouter des propriétés à son équipement, c'est un moyen de personnaliser ce dernier comme jamais auparavant !
  • La synthèse d'Escha se développe en même temps que le joueur. En début de partie, le joueur n'a accès qu'à des recettes de synthèse élémentaires, mais au fil de sa progression dans le jeu, des éléments plus complexes du système de synthèse sont débloqués. Cela permet aux débutants d'apprendre à utiliser le système de synthèse de façon volontairement progressive, alors que les vétérans pourront profiter d'une expérience de synthèse plus riche et plus complexe !
  • Deux protagonistes, deux histoires, toujours plus de jeu. Selon le personnage choisi par le joueur, l'histoire et ses événements se déroulent sous une perspective différente. Les joueurs habitués à la série Atelier pourront choisir Escha pour satisfaire leurs besoins en RPG d'alchimie ! Les joueurs préférant les RPG classiques ou les nouveaux venus dans la série préféreront eux l'histoire de Logy pour débuter leur périple dans l'univers Atelier.
  • Encore plus d'équipiers au combat ! Traditionnellement, la série Atelier ne permet de combattre qu'avec trois personnages. Mais dans Atelier Escha & Logy ~Alchemists of the Dusk Sky~, les joueurs peuvent en avoir jusqu'à six au total, ce qui offre des stratégies plus élaborées et des combats au rythme effréné !
  • Un système de synthèse intuitif pour les nouveaux venus et pour les fans ! Grâce à une refonte du système et de l'interface, la création d'objets est désormais plus agréable et compréhensible. Plus son niveau de synthèse augmentera, plus le joueur pourra créer d'objets grâce à l'alchimie.
  • Un système de combat énergique au tour par tour ! Si les batailles utilisent un système de tours, les commandes et actions des personnages suivent une approche nerveuse. En combat, les joueurs peuvent utiliser des techniques de soutien pendant lesquelles les alliés surgissent les uns après les autres pour créer des attaques enchaînées impressionnantes ! Utilisez le système d'assistance pour régner sur le champ de bataille !
  • Une attaque réservée aux alchimistes ! En tant qu'alchimistes, Escha et Logy peuvent utiliser les objets qu'ils créent par synthèse pendant les combats. Atelier Escha & Logy ~Alchemists of the Dusk Sky~ a parfait ce concept avec l'arrivée d'un nouveau système réservé aux alchimistes, « Double Draw », permettant d'utiliser plusieurs objets à la suite tout en amplifiant leur effet !
  • Des graphismes somptueux et des personnages saisissants ! Les visages des personnages sont animés avec soin et montrent chacune de leurs expressions. Grâce à ce nouveau moteur de jeu, les personnages d'Atelier Escha & Logy ~Alchemists of the Dusk Sky~ prennent véritablement vie !

A15_03_SS30.jpgA15_03_SS32.jpg

 

 

 

 

 

A15_03_SS34.jpgA15_04_SS22.jpg

 

 

 

 

 

A15_DLC03_SS02.jpgA15_SS01.jpg

Les commentaires sont fermés.