14/01/2014

2K annonce Evolve!

EVOLVE_PS4_FOB_ART_FRE.jpg

2K Games et Turtle Rock Studios ont annoncé aujourd'hui l'arrivée à l'automne prochain d'un nouveau jeu de tir multijoueurs appelé Evolve.
Turtle Rock Studios est le créateurs d'un certains jeu coopératif: Left 4 Dead, Evolve sera disponible sur PS4, XBox One et PC.
Ce qui nous attends:
Evolve mêle avec brio coopération et compétition multijoueurs en proposant à une équipe de quatre joueurs d'affronter un monstre unique, lui-même contrôlé par un cinquième joueur. Envoyés sur une planète hostile dans un avenir lointain, les joueurs traquent leur proie au cours de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. Choisissez l'un des quatre chasseurs, et vous profiterez d'Evolve sous forme de jeu de tir en vue subjective ; incarnez le monstre, et vous vous déplacerez à la troisième personne, ce qui fait d'Evolve une expérience de jeu absolument unique. En plus de dévoiler Evolve, Game Informer donne des informations sur Goliath, le premier monstre inclus dans le jeu, mais aussi sur la première escouade de quatre chasseurs, aux classes et caractéristiques propres.

Dès aujourd'hui, le jeu est disponible en précommande auprès de diifférentes enseignes, les précommandes permettront d'obtenir le pack d'entension "Monstre" incluant un skin "Savage Goliath" dès le lancement du jeu.

Les commentaires sont fermés.