13/05/2014

(Critique Blu-Ray): Paranormal Activity: The Marked Ones

91nqtF+bVqL._SL1500_.jpg

2 jeunes gens vont vivre l'enfer et leurs existence va complètement être chamboulée.
Tout commence par des bruits suspects venant de l'appartement de la petite vieille qui habite en dessous de chez eux, des bruits étrange et stressant qui va les conduire à planquer une caméra pour voir ce qui s'y passe.
Il vont rapidement voir des entités sur les images et tout va basculer lorsque la vieille dame va décéder, les adolescents vont visiter son appartement et faire une découverte des plus étranges sur les pratiques de cette mystérieuse femme.
Jesse va ce retrouver posséder par un démon dès le lendemain de cette visite acquérant en même temps une force des plus extraordinaire...

Je n'ai pas vu tout les films de la série Paranormale Activity et je dois avoué que j'étais un petit peu resté déçu du dernier épisode.
Film d'horreur à petit budget, je me suis laissé tenté par ce dernier épisode espérant sans être convaincu que la série ce renouvelle et c'est avec un vrai frisson de bonheur que j'ai découvert un épisode franchement intéressant.
Bon par contre, on ne discutera de l'intelligence des différents protagonistes qui est quasiment au abonnés absent avec des décisions qui sont idiotes comme trop souvent dans ce genre de films.
Sinon, la terreur est bien au rendez-vous, avec de nombreux moments de surprise et de sursauts mais il y a aussi de nombreux moments marrants ce qui m'a vraiment étonné vu le dernier Paranormal Activity  mais bon cela ce marie parfaitement!

Niveau images, ce Blu-Ray est de bonne qualité, certes les phases "caméra" reste de moins bonne qualité mais l'effet est parfaitement adéquate avec ce que l'on s’attend de voir.
La partie sonore est aussi au rendez-vous et c'est aussi grâce à cela que le film offre toutes ses promesses.

Si vous êtes fâché avec Paranormal Activity, je vous conseil de voir Paranormal activity The Marked Ones qui m'a bien emballé et qui mérite d'être vu pour les rebondissements de l'histoire qui sont très nombreux et qui vous réconcilieront avec les films d'horreur ou plutôt d'épouvante.

Les commentaires sont fermés.