21/05/2014

(Critique Série) The Client List Saison 1

image615.jpg

Riley Sparks est une jeune maman qui va ce retrouver dans le pétrin après que sont mari soit parti du domicile conjugale.
Ne ce laissant pas abattre, Riley va trouver un petit job de masseuse dans un spa et va rapidement découvrir qu'en plus des massages, la prostitution est également l'une des activités de ce spa.
Elle va devoir faire en sorte de protéger sa vie de famille tout en exerçant sa nouvelle profession.

Retrouver Jennifer Love Hewitt dans cette série est presque étonnant car elle est loin de son rôle dans Ghost Whisperer.
Tout est dans le subjectif, rien n'est vraiment exprimé ni même montré, mis a part la jolie plastique de Jennifer Love Hewitt qui est bien souvent dévêtue.
Bon, j'ai pas vraiment aimé The Client List, qui est pour moi une série qui manque de relief et qui n'est pas aidé par le scénario sous exploité.
Dans les grandes lignes, les idées sont là mais au final, cela reste fade malgré les acteurs présent donc l'actrice principale Jennifer Love Hewitt.

C'est peut être dû à ses épisodes au nombre de 10 qui écrasent un petit peu le scénario et si le format plus important avait été la bonne solution?
Quoi qu'il en soit, The Client List n'a pas été pour moi la série que j'attendais et je reste déçu et sceptique quand à sa durée au fil des saisons.

Les commentaires sont fermés.