03/06/2014

Homefront: The Revolution annoncé pour 2015!

homefront the revolution.jpg

 

Il y a quelques temps Homefront un FPS au scénario originale mais bourré de défauts était sorti sur les diverses plateformes et mùalgré tout ses petits défauts, le scénario m'avait bien plû.
Deep Silver et Crytek annonce l'arrivée en 2015 de Homefront: The Revolution, un FPS qui sortira sur PS4, XBox One, PC, MAC et Linux.
Comme c'était le cas dans le premier épisode, les forces Nord-Coréenneont soumis les etats-unis et désormais, vous faîtes parti des Revolutionnaire, prêt à reprendre votre pays à l'envahisseur.
Synopsis:
Homefront: The Revolution immerge le joueur dans un futur proche dystopique, dans lequel une série d’évènements catastrophiques a mis les États-Unis à genoux et a permis aux forces nord-coréennes d’imposer une occupation militaire brutale. Prisonnière de ce cauchemar américain, la ville de Philadelphie, berceau de l’indépendance, est devenue un état policier, où les drones de surveillance et les patrouilles armées bafouent quotidiennement la fierté des citoyens, utilisant la force sauvage pour écraser toute tentative de dissidence.
Pour prendre le dessus face à leurs oppresseurs, les joueurs devront mener une véritable guérilla, en ayant recours aux embuscades, à l’infiltration et aux frappes éclairs au cours de combats intenses et non scriptés. À chaque angle de rue, ils découvriront une ville tentaculaire, dans laquelle recruter des camarades de combat et construire des armes artisanales ne sont que deux des techniques vitales qui permettront de développer une force de résistance puissante.

Je sens que  va être intense avec les nombreux jeux qui sortiront l'année prochaine, en tout cas, Homefront: The Revolution me dit bien!

Les commentaires sont fermés.