13/06/2014

(E3 2014) Les annonces PlayStation

 

E3-2014.jpg

Cette semaine, l'E3 a eut lieu à Los Angeles avec quelques annonce et denouvelles vidéo pour les prochaines licences qui sortiront dans les mois à venir ainsi que des prochains jeux qui n'avaient pas encore été annoncé.
Ainsi, PlayStation a annoncé lors de sa conférence de nouveaux jeux qui seront disponible courant 2014 ou 2015 pour certain jeux.
Une petite surprise s'est glissé dans le lineup de 2014, Little Big Planet 3 qui sera disponible courant novembre, rien n'avait vraiment filtré mais au moins nous avons une bonne surpise.
Lors de la conférence, nous avons découvert inFAMOUS First Light qui sera un épisode qui sera je penses en téléchargement et qui prendra pour héros Fetch, une sorte de préquel.
C'est aussi avec grands plaisir que nous avons pu découvrir une vidéo de The Last Of Us Remastered en attendant Uncharted 4: A Thief's end qui a eu droit à une vidéo très courte dans laquel nous découvrons Drake Next-Gen, vidéo assez Light mais franchement elle est superbe et il faut s'attendre à un jeu qui va exploiter une bonne partie du potentiel de la PS4,affaire à suivre.
Je vous laisses découvrir les vidéo que j'ai pu récupérer, dont la conférence:
Conférence:

Uncharted 4: A Thief's End:

Destiny:

The Order 1886:

Bloodborne:

LittleBigPlanet 3:

The Last Of Us Remastered:

inFAMOUS First Light:

Killzone Shadow Fall Intercept:

Minecraft:

Set Maker For Playroom:

Everybody's Gone to the Rapture:

Entwined:

Les commentaires sont fermés.