15/07/2014

Akiba's Trip Undead & Undressed annoncé sur PS3 et Vita

akiba.jpg

 

Un nouveau RPG s'apprête à débouler sur PS3 et PS Vita dès cet automne!
Ce sera une grande période, avec quelque spépites RPG qui seront disponible à ce moment là de l'année et Akiba's Trip: Undead & Undressed sera à surveiller de très prêt.
Il sera question d'une âme maudite, celle du jeune Nanashi attiré dans un piège et transformé en mort-vivant.
Grâce à un baiser sanglant de Shizuku, il évite le pire.
Avec le reste de leurs compagnons, une organisation qui s’est autoproclamée Les Combattants de la Liberté d’Akiba, Nanashi et Shizuku doivent découvrir la vérité qui se cache derrière la maladie des Synthisters et empêcher l’invasion d’Akihabara par des vampires d’énergie violents et asociaux.

Ce sera un RPG orienté action qui prendra place dans le quartier très connut de Akihabara au Japon qui ont été recréée spécialement pour le jeu.
Pas de date fixée pour le moment mais nous devrions en savoir plus très bientôt.

Caractéristiques

  • Le quartier d’Akihabara recréé en virtuel : Tous les lieux essentiels du véritable quartier d’Akihabara sont représentés avec un réalisme saisissant, dont 130 des boutiques les plus célèbres du quartier.
  • Un système de combat unique et personnalisable : Tout peut servir d’arme, de la batte de base-ball aux bandes dessinées ou aux cartes mères, et chaque vêtement peut être ciblé, arraché et ajouté à l’inventaire du joueur.
  • Scénario satyrique, plusieurs chemins possibles pour autant de fins à découvrir : En créant des ponts avec les animes et les jeux vidéo, la satyre sociale au cœur du jeu permet au joueur de choisir comment faire progresser l’histoire pour aboutir à l’une des nombreuses fins possibles.
  • Un environnement contemporain pour plus d’options de jeu et une ambiance pop : Le smartphone intégré dans le jeu permet de lire les emails, de lires des commentaires sur Pitter, d’entreprendre des quêtes annexes, d’archiver les publicités, de lancer des applications d’identification des morts-vivants et beaucoup d’autres choses encore.

download.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.