29/07/2014

Metal Gear Solid V: Phantom Pain et PES 2015 présent à la GamesCom

 

Konami-Logo.jpg

C'est en chefs de rangs que MGS V: Phantom Pain et PES 2015 defendront les couleurs de Konami lors de la GamesCom qui va bientôt débuter.
Ce sera aussi lors de ce salon Européen que le Fox engine, le moteur graphique propriétaire de Kojima Productions sera sur le devant de la scène pour prouver sa formidable puissance en offrant aux visiteurs des démonstrations de sesn capacités.
Si MGS V: ¨Phantom Pain n'a pas encore de date officielle de sortie même si nous savons qu'il n'est pas prévu pour 2014, nous savons tout de même que l'action prendra la suite du prologue Ground Zeroes sortie il y a peu de temps et proposera de grosses zones ouverte offrant au passage de multiples façons de terminer nos missions.

Pour PES 2015, le renouveau sera à priori pour cette année même si j'ai toujours aimé cette licence, je ne serais pas contre du changement et comme la licence débarque sur PS4, je suis d'autant plus impatient.
Des nouveautés sont annoncé comme l'arrivée du PES ID qui permet de paramétrer automatiquement les équipe pour les voir évoluer comme elle le font dans la réalité.
Une nouvelle fonction que j'ai hâte de découvrir.
PES est attendu pour cet automne sur PS4, XBox One et d'autres formats.

 

Les commentaires sont fermés.