26/08/2014

Metro Redux se lance en vidéo

metro redux.jpg

A l'heure ou pas mal d'éditeurs nous proposent des remasterisations parfois complètement inappropriée par exemple lorsque le jeu n'a qu'un an, Deep Silver nous propose lui Metro Redux, une compilation PS4 remasterisée des deux jeux Metro sortis précédemment sur les plateformes ancienne génération.
Cette compilation comprendra donc Metro 2033 et Metro Last Light, Metro 2033 n'étant pas sorti sur PlayStation 3, c'est avec plaisir que les joueurs PlayStation 4 découvrirons peut être comme moi ce jeu génial et redécouvrir Last Light.
J'ai commencé Metro 2033 et honnêtement, ça envoi du lourd avec de jolies graphismes, les années ne sont pas tellement visible mis à part avec quelques altérations avec le décors mais le rendu est superbe.
Je n'en dis pas plus car je reviendrai là-dessus lors du test.
Les nouveautés de cette compilation sera avant tout la remasterisation des deux titres, le contenus additionnels sorti est inclut ainsi que le mode Ranger disponible pour les deux titres.
Si vous ne souhaitez pas acheter les deux jeux présent sur le même disque, il est aussi possible de ce procurer les titres à l'unité en téléchargement sur les Plateformes de téléchargement.

Metro Redux sera disponible le 28 Août 2014 en France sur PS4, XBox One et PC.

Les commentaires sont fermés.