05/09/2014

(Arrivage) Le Joueur du Grenier Tome 3

IMG-20140824-01412.jpg

 

A mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres le Tome 3 des aventures de Frédéric Molas alias le Joueur du Grenier accompagné de l'Agenda 2014/2015 (déjà confisqué par le grand de mes fils qui est désormais en 6e et qui m'a dit "C'est bon Pap's j'ai trouvé mon agenda! Et là, je vais avoir la classe!")
Passionné de Bande dessiné, j'ai déjà les deux premiers volume et c'est avec grand plaisir que j'ai dévoré ce troisième volume qui s'intitule L'Appel aux devoirs.
Alors, non, Le Joueur du Grenier ne va pas rentrer dans le rang, il va plutôt chercher de nouvelles combines pour continuer à jouer aux jeux vidéo et quelques part, je m'identifie facilement à cette époque puisque je l'ai plus ou moins connu (Pour rappel, j'ai plus de 30 ans et un moins de 40)
Il y a aussi des "Guests" dans cette album que les moins de 30 ans ne connaissent certainement pas comme Tatayet ou encore un plombier qui arrive chez lui et repart en Karting...
Un excellent album qui ce dévore avec plaisir.

Concernant l'Agenda, il est très complet avec quelques passages de la BD, et tout ce qu'il faut pour passer une excellente année scolaire.
En tout cas, il n'est pas resté longtemps sur mon bureau avant d'atterir dans le sac de mon fils et quelques jours après la rentrée, il m'a déjà dit que ses potes trouvait génial son agenda.

Un grand MERCI à Hugo & Cie!

 

Les commentaires sont fermés.