04/03/2015

(Critique DVD): Ninja Turtles

1018572320.jpg

April O’Neil jeune journaliste télévisé qui recherche la gloire et la reconnaissance enquête sur un mystérieux gang qui sème la pagaille dans New York.
Mais de plus étrange justiciers tentent de maintenir plus ou moins l'ordre face aux combattants de Shreider.
Ces mystérieux Justiciers sont des Tortues, les Tortues Ninja, qui ont subis une mutation génétique dans des laboratoires scientifique.
Pendant de longue années, les Tortues Ninja et leurs grand maître Splinter sont restés terré dans les égouts mais lorsque Donatello, Raphael, Michelangelo et Leonardo ont franchis des interdits, c'est tout une sécurité qui est remise en question.

Cowabunga, les tortues ninja sont de retour dans une aventure qui fait apparaître les Tortues Ninja sous un nouveau jour.
A vrai dire, je ne m'attendais pas à grands chose de terrible après plusieurs films qui n'ont pas trouvé un large public, pas même les plus jeune, cible prioritaire de ce type de film.
Mais cette fois, le film frappe fort et offre une cure de jouvence aux Tortues Ninja avec un Reboot réussi.
Le scénario est digne de l'histoire originale, les Tortues Ninja sont elles aussi représentative de ce que l'on connait d'elle à travers la première série animé des années 90.
C'est en tout cas un excellent divertissement.
Après, l'image DVD est de bonne qualité même si je pense que la qualité du Blu-Ray est certainement bien meilleure notamment pour les passages dans environnements obscure
A noter aussi la disponibilités d'un combo Blu-Ray 3D qui doit envoyer du lourd.

Teenage Mutant Ninja Turtles est disponible depuis le 25 Février 2015 en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D

Les commentaires sont fermés.