18/03/2015

Test PS4: Zombie Army Trilogy

Zombie_Army_Trilogy_Boxart.jpg

Les dernières heures de dictature de Adolf Hitler risque d'être plus compliquées que prévu après que le Furher ait invoqué une horde de zombies grâce à une relique maléfique.
Nous voici donc encerclé par une meute de zombies assoiffé de sang et qui sortent de la terre pour tenter de récupérer le pouvoir.
Mais grâce à nos talents de tireur, ces monstres auront plus de mal que prévu et nous allons tenter de mettre fin aux agissements de ce nazillon de Adolf.
En solo ou à plusieurs, il faudra faire preuve de courage et avancer en tirant dans le tas.

Côté Graphismes:
C'est agréablement surpris que j'ai lancé l'aventure de Zombie Army grâce à un affichage généreux en 1080p qui permet d'avoir une vue d'ensemble idéale.
Ensuite, le jeu étant compatible 3D, j'ai profité de ma dernière acquisition pour lancer le jeu en 3D et franchement c'est vraiment pas mal, même si au bout de 45 minutes les yeux picotent.
Mais cette fonction pourra être désactivée rapidement.
La 3D apporte une profondeur de champs et un relief sympathique.
Les zombie sont très bien réalisé et l'effet des balles lorsque la caméra permet de revoir le tir fait toujours autant d'effet, même sur des zombies en lambeaux.

Côté Gameplay:
Comme tout bon TPS qui ce respect, les séquences de gunfight sont agréable et dynamique, pas grands choses de compliqué puisque le jeu est basé sur des couloirs remplis de zombies à dézinguer.
Lorsque l'on utilise le fusil à lunette, il est possible d'avoir une vue FPS ce qui permet de viser bien plus juste et d'apporter une immersion plus importante.
En fouillant les cadavres,on pourra faire le plein de balles et de grenades, de plus chaque niveau permet de refaire le plein et également de changer d'armes, grâce à des salles d'armement.

La Durée de Vie:
Le jeu compte 3 campagnes assemblé qui permet de parcourir 15 niveaux qui nous feront voyager et découvrir de nombreux environnements.
Le tout permet de passer au minimum 15 heures de jeu ce qui est très honnête en ajoutant en plus le mode Horde qui permet de voir 4 personnes affronter ensemble des vagues de zombies.

Pour Conclure:
Zombie Army Trilogy est un très bon jeu à prix bas qu'il serait dommage de manquer.
Même si c'est un petit peu dommage de voir les allemands parler Anglais, j'avoue avoir été surpris et cette fois pas forcément dans le bon sens du terme.
C'est un excellent jeu pour ce défouler après une grosse journée de travail et à vrai dire, le plaisir est immense.
Après, il aurait peut être fallut proposer plusieurs passages possible car Zombie Army Trilogy est un véritable Shout Couloir mais après c'est un détails car le jeu est vraiment très bon.

Ma Note pour Zombie Army Trilogy: 15/20

Les commentaires sont fermés.