26/05/2015

Test Kit Mains Libres Voiture Veho VBC-001 Bluetooth

38325.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est interdit de téléphoner en roulant et il est également plus prudent de posséder un Kit mains libre pour éviter de regarder ailleurs que la route.
Mobile Fun propose plusieurs Kit mains libre et j'ai le plaisirs d'avoir reçu le Veho VBC-001 Bluetooth qui possède pleins de qualité intéressante.
La première qualité est la facilité d'utilisation, je me rappel des kit-mains libre que je montais lorsque j'étais mécanicien et franchement rien à dire, ce Kit-mains libre reste une valeur sûre car inutile de démonter la moitié de la voiture, il suffit de le clipser sur le pare-soleil!
Ensuite, la recherche des accessoires Bluetooth avec votre smartphone fera le reste.
De plus, il ne prend pas de place car aussi grand qu'une carte de crédit pour seulement 7/8 millimètres d'épaisseurs.
Très gros point positif, la batterie peut tenir jusqu'à 2 ans en mode sleep, inutile de l'éteindre à chaque sortie du véhicule, une fois que la cellule ne détecte plus de mouvement dans l'habitacle, il ce met en stand-by, les réels performance sont située à 32 heures en conversation et 66 jours en mode stand by.
Des performances très correctes qu'il est important de souligner.

Je l'utilise depuis plus d'une semaine et cela change la vie de ne plus s'arrêter à chaque coup de fil pour éviter un PV.
Grâce à la fonction intelligente des smartphone (sur Windows Phone c'est Cortana), il suffit de demander au kit mains libre d'appeler une personne et le smartphone s'occupe de faire le plus gros du boulot.

Un très bon rapport qualité prix car proposé à un tarif très sympathique de 42.49€ quand on connait le prix du PV et la perte de points que cela engendre, il est inutile de réfléchir trop longtemps, de plus, je rappel que l'utilisation du portable au volant reste quand même l'un des premiers facteur d'accident de la route plus ou moins grave, mais peut importe, entre blesser ou tuer quelqu'un et investir dans un kit mains libre, je pense que le choix est vite fait.

Pour rappel, la loi interdira toute utilisation d'écouteurs ou oreillettes en voiture dès le 30 juin 2015, je vous conseille donc vivement de penser à investir dans un kit mains libre dès maintenant.

a.jpg

b.jpg

c.jpg

Les commentaires sont fermés.