02/07/2015

(Critique Blu-Ray): The Interview

TheInterview_BluRay-640x960.jpg

Dave Skylark est un présentateur Bankable, qui surf sur la vague positive de son émission de talk-show à l'Américaine.
Chaque fois qu'il interview une star US, il a le privilège d'une révélation qui affole l'audimat mais l'émission s'enlise dans son quotidien.
Lorsque Kim Jong-Un demande à être Interviewer en Corée du Nord par Dave Skylark, c'est le branle bas de combat, la CIA est sur le qui vive et demande à Dave et Aaron d'assassiner le dictateur Mégalomane.
Les deux protagoniste fêtards vont vivre une aventure des plus dangereuses dans l'une des citées les plus reclus de la planète.

The Interview est un film qui a vécu un début de carrière compliqué avec des menaces d'attentats et un piratage internet de grand ampleur mais au final, la dictature n'a pas eut le dernier mot et tant mieux!
Nous pouvons ainsi profiter pleinement de cette petite comédie potache sans chichis qui fera sourire les plus constipés!
Bon ce n'est certes pas la comédie de l'année mais The Interview est porté par James Franco super dans son rôle de Dave Skylark et randall Park magistrale dans son rôle de dictateur fou furieux.
C'est grâce à eux que le film arrive à être appréciable car l'ensemble des dialogues sont assez limité, pas une phrase sans grossièreté, je pensais qu'après Scary Movie, ce serais la fin des comédie grossière mais non!
Bon après, le film ce regarde et trouvera facilement son public, surtout pour ce moquer de Kim Jong-Un, ce mégalomane qui est loin d'être un grand génie.

Les commentaires sont fermés.