20/09/2015

(Evènement) soirée de présentation NBA 2K16

nba-2k16-jaquette-55c0817440c4a.jpg

La rentrée à sonnée et avec la elle la valse des sorties vidéoludique importante de la fin d'année.
Ce 10 septembre correspond à la présentation de NBA 2K16, l'une des grosses attentes de chaque année, la plus grosse licence de Basket-Ball qui apporte comme chaque année son lot de nouveautés et d'apport à la licence qui permet de repousser chaque année les limites avec toujours plus de contenu et de réalisme.
En présence de Rob Jones, le Producer de NBA 2K16, nous avons pu voir de quoi serait fais la saison 2015/2016 de Basket US.
Et cette année, Spike Lee a été mis à contribution pour créer un vrai scénario pour le mode carrière, une partie du jeu que les personnes présente à la présentation du titre ont pu découvrir sur place, un mode scénario réalisé à la façon d'un documentaire pour permettre une véritable immersion.
D'un point de vue graphique, NBA 2K16 est bluffant avec des joueurs encore plus ressemblant que l'année dernière, mais pas seulement!
Car il n'en serait rien sans une fluidité exceptionnelle, comme c'est le cas depuis l'arrivée de la licence.
Pour cette découverte, l'éditeur à présenté le jeu sur PlayStation 4 avec comme je le disais plus haut une fluidité remarquable grâce à 60 images/secondes qui laisses presque pensé que c'est un vrai match qui ce dérouke devant nos yeux et non pas un jeu vidéo.
C'est encore cette année un grand jeu de basket-ball qui s'apprête à débouler dans les rayons la semaine prochaine, avec un mode histoire formidablement mené pour apporter une autre dimension au jeu.

Les commentaires sont fermés.