23/03/2016

Lego Star Wars: Le Réveil de la Force s'expose dans un premier trailer de gameplay

star wars.jpg

Le dernier film Star Wars aura droit dès le 28 juin 2016 à son épisode à la sauce Lego.
Star Wars et Lego c'est un petit peu une grande histoire d'amour car c'est tout de même l'une des première licence à avoir connu un réel succès.
Quelques petites nouveautés vont venir apporter un souffle nouveau à ce prochain jeu estampillé Lego:

  • Batailles de Blaster – Les joueurs peuvent maintenant se lancer dans d'intenses Batailles de Blaster, et pour la toute première fois dans un jeu LEGO, se mettre à couvert derrière les objets environnants. Ils peuvent ensuite sortir de leur cachette pour répliquer au moment opportun.
  • Multi-constructions – Grâce au système "Multi-constructions", les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs constructions possibles, afin de résoudre des énigmes et progresser dans le jeu de différentes manières. Pour la première fois, la même pile de briques LEGO peut être utilisée de nombreuses façons. Le joueur peut ainsi construire et reconstruire des objets pour remplir différents objectifs.
  • Pilotage de Vaisseaux – Découvrez une expérience de vol à grande vitesse et riche en action. Pilotez des vaisseaux emblématiques, comme le Faucon Millénium, dans des combats en arène et des batailles spatiales.

Place à la vidéo qui donne déjà l'eau à la bouche:

 

Les commentaires sont fermés.