11/04/2016

Test Périphérique: Kit Mains-Libre Supertooth Buddy V2.1

42648.jpg

Il y a quelques temps, j'ai testé un kit mains-libres voiture mais lorsque nous avons deux véhicules ce qui est mon cas (un pour mon épouse et l'autre pour moi évidement), il est nécessaire d'avoir un kit mains-libres dans chaque véhicules.
Car pour rappel, l'amende pour avoir répondu au téléphone et le retrait de points est assez conséquent.
Le second Kit Mains-Libres qui j'ai testé est encore plus intéressant et surtout de bien meilleure qualité que le premier avec un son excellent et une rapidité de connexion remarquable.
Le Supertooth Buddy V2.1 ne nécessite aucune installation, une pince métallique ce fixera rapidement et simplement au pare-soleil, si vous devez rabattre le pare-soleil, il est possible de décroché le kit mains-libres pour le replacer de l'autre côté grâce à l'aimant positionné au dos.
Simple d'utilisation, il détecte rapidement et simplement les téléphones Bluetooth et peut utiliser 2 téléphone en même temps idéal pour les commerciaux qui utilise souvent un téléphone privé et professionnel.
D'un point de vue autonomie, la batterie peut tenir 1000 heures en veille (difficile à voir car l'utilisation en conversation tronquera les données), ou 20 heures en conversation.
Je viens de le recharger après 2 semaines d'utilisation, ce qui est raisonnable.
Le design est également réussi et les boutons sont bien placé pour les trouver facilement lorsque cela est nécessaire.

Au risque de me répéter l'usage du téléphone est interdit au volant et l'achat d'un Kit Mains-Libre est fortement recommandé pour votre sécurité, la sécurité de vos passagers et des autres usagers.

Le Supertooth Buddy V2.1 est disponible au prix de 43.49€

 

Les commentaires sont fermés.