19/10/2016

TEST PS4: Call Of Duty 4: Modern Warfare

1462363571-7375-jaquette-avant.jpg

Retrouver Modern Warfare sur les console de dernière génération dans une version remasterisé peu paraître étrange voir même ambitieux mais n'oublions pas qu'à l'époque, c'était tout de même un jeu d'excellente qualité.
A l'heure ou les visage sont aussi vrai que nature, difficile de remasteriser des anciens jeux sans subir les années passées et pourtant...

première minutes de jeu, Modern Warfare semble ne pas avoir subit beaucoup de changement avec un menu simpliste et du même type que son aîné.
Une fois la partie lancé, c'est la révélation, la première cinématique est bluffante, car je le rappel, le jeu à 10 ans à peu de chose prêt et jeu a profité d'une refonte surréaliste!
Parfois, les cinématique ne sont pas retouché et subisse une compression horrible mais même çà c'est refait et amélioré.
Ensuite, passons à la partie personnages qui a aussi profité grandement de cette remasterisation avec des visages bien plus expressif et détaillé qu'auparavant, à vrai dire, il y a encore des jeux qui sont en dessous graphiquement par rapport à une remasterisation comme COD: Modern Warfare.
Puis les décors qui sont encore plus beau et offre des performances d'affichage remarquable avec des lieux situés aux quatre coin du globe.

Vous l'aurez compris, les graphiques sont remis au goût du jour et permet de redécouvrir le quatrième volet de Call Of Duty sous un nouveau jour.
Il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait guère que la licence de Activision pour nous faire vivre une trépidante aventure avecdes effets spéciaux digne des grands films américains.

Par contre le gameplay est toujours un peu le même à savoir des ennemis parfois débile qui vont ce mettre à découvert et ce laisser tuer, ou alors il tire une balle et vous tue, c'était le gros inconvénient du jeu à savoir des incohérence qui ne colle pas vraiment avec la qualité générale du titre.
Modern Warfare Remastered est disponible sur le PlayStation Store et sera inclus avec la version Deluxe de COD Infinite Warfare qui sera disponible le 4 novembre 2016.

Ma note pour COD: Modern Warfare: 17/20

Écrire un commentaire