25/05/2017

TEST PS4: Injustice 2

injustice-2-jaquette-58f8c918b282e.jpg

La Justice League est de retour après avoir mis fin aux agissements de Superman, Batman et ses compagnons justiciers vivent dans un calme qui pourrait bien n'être que précaire.
En effet, Superman croupie en prison mais un autre ennemis doté d'un vaisseau spatiale armé jusqu'au dent va venir écourter le calme qui régnait jusqu'ici.
Brainiac et les anciens alliés de Superman vont semer la pagaille et tenter de battre Batman et ses alliés.
La Justice League sera t'elle suffisamment armé pour rendre les coups à ses nouveaux ennemis?

Côté Graphismes:
NetherRealms a réalisé une fois de plus un travail formidable aussi bien sur ces personnages qui sont magnifique et en plus en nombre plutôt correct (28 combattants super-héros et vilains) et je ne doute pas que des contenus additionnels viendront compléter ce roster des plus intéressant.
Les arènes de combats sont également très intéressants et doté d'un charme fou, il y en a 12 très variés et en plus il est parfois possible de découvrir des endroits cachés dans les environnements.
Chaque combattant propose une attaque spéciale avec une cinématique magnifique.
Vous l'aurez compris, Injustice 2 n'a pas vraiment de point négatif, c'est plutôt un jeu superbe et doté de cinématiques des plus réussis.

Côté Gameplay:
Les jeux de combats sont généralement compliqué à prendre en mains car les commandes divergent en fonction des combattants et Injustice 2 ne déroge pas à la règle même si en torturant la Dualshock 4 nous réussissons à sortir de belles attaques.
Après, pour tirer partie à 100% du jeu, il est préférable d'apprendre la majorité des coups spéciaux des combattants mais cela demandera une grande maîtrise de Injustice 2.
Les coups spéciaux sont vraiment facilement réalisable s'en ai un petit peu déconcertant mais ça aidera bien dans les moments difficile.
La jauge de coup spéciale ce remplie en encaissant des coups de notre adversaire.
Chose spéciale de Injustice 2 c'est le fait de pouvoir utiliser des éléments du décors pour les fracasser sur nos adversaires.

La durée de vie:
Il y a de quoi faire et pour découvrir les premiers éléments de gameplay, il est préférable de profiter dans un premier temps du mode histoire qui compte quelques petites heures, juste assez pour découvrir un scénario sympathique et bien ficelé.
Ensuite, les combats simple, ou en multijoueur feront le reste avec un nombre d'heures non négligeable en fonction de vos envies.
Pas mal de petits bonus non négligeable sont à gagner en fonction du gain des combats, des articles de modifications de personnages qui sont les bien venue.

Pour Conclure:
Les dieux sont toujours là pour nous rappeler que les super-héros ont le vent en poupe, toujours aussi attrayant après un premier épisode super sympa, le second l'est encore plus et à vrai dire, c'est pour moi l'un des meilleurs jeu de combat.
Certainement grâce à son roster qui met en scène des personnages que j'affectionne comme le Joker ou encore Catwoman.
Ce qui est quand même intéressant à signaler, c'est quand même le scénario qui est bien ficelé et apporte son petit plus intéressant à un jeu de combat.
J'adore ce jeu, rien à dire, NetherRealms a frappé un grand coups

Ma note pour Injustice : 18/20

Les commentaires sont fermés.