16/07/2017

Luis Suarez tête d'affiche de PES 2018

image002.png

La rentrée sera comme chaque année le grands retour des simulations de foot et cette année, PES 2018 s'annonce un cran au dessus de la précédente version.
De nombreuses améliorations ont étés apporté au gameplay et la modélisation des joueurs est une fois de plus au rendez-vous.
Cette année, ce ne sera ni Ronaldo, ni Messi en tête d'affiche mais Luis Suarez l'attaquant du FC Barcelone.
Bon pour être honnête, je ne sais pas trop ce qu'il fait là car c'est loin d'être un joueurs exemplaire sur le terrain (demandez plutôt à Chiellini) mais au moins cela change des deux autres joueurs habituels.

PES 2018 sera disponible le 14 septembre 2017 sur PS4, XBox One, PS3, XBox 360 et PC via Steam.

17:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pes 2018, konami, luis suarez, fc barcelone, pes, football | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

TEST PS4: Cars 3: Course vers la victoire

1491399588-6914-jaquette-avant.png

Le grand Flash McQueen est de retour pour un dernier baroude d'honneur.
Mais pour affronter son dernier adversaire redoutable sur la piste, il va devoir ce préparer et affronter des adversaires redoutables lors de courses endiablés.
Course contre le chrono, contre des adversaires, armés ou non, toutes les courses seront disputés et ardues.
Flash aura t'il les ressources nécessaire pour devenir une fois de plus le grand champion?

Côté Graphismes:
Cars c'est avant tout des personnages emblématiques et des décors magnifique, avec Cars 3: Course vers la Victoire, nous sommes directement plongé dans cet univers aux décors magnifique.
Habituellement, les jeux issus de licences d'animé ne méritent pas autant d'attentions et nous sommes souvent confronté à des jeux baclés et sans relief, tout juste bon à faire du chiffre dans la ligné d'une sortie cinéma et dans le cas de Cars 3, j'ai été agréablement surpris par l'ensemble.
Un nombre de décors assez conséquent et animé, des personnages magnifiquement créé et animé parfaitement dans le style du film.
Aucune erreur de casting!

Côté Gameplay:
Cars 3 n'est pas seulement destiné aux enfants, il est destiné à toute la famille.
Les plus jeunes seront peut-être blasé par la difficulté de certaine courses contre l'IA qui est un petit peut compliqué à battre même dans la difficulté normale, aussi pour cela les plus jeune devront mettre en facile.
Un grand nombre de courses de tout type, allant de la course classique, chrono, combat, cascade... seule contre l'IA ou en multi jusqu'à 4 en écran séparé.
De bonnes idées sont au programme avec par exemple les courses combat qui permettent de récupérer des armes sur le circuit pour envoyer les pièges sur nos adversaires (roquettes, flaques d'huile, mines...)
Excellent à plusieurs et même seule.
Sinon vous pourrez vous rabattre sur le terrain de jeu de Thomasville ou de nombreux défis sont à réaliser, des choses à récupérer.

La durée de vie:
Il y a de quoi faire dans ce Cars 3: Course vers la victoire, entre les nombreuses courses, les 136 défis à réaliser et le terrain de jeu de Thomasville.
Vous allez passer un nombres d'heures conséquent pour réaliser tous les défis car il y en a des ardus.
C'est plutôt pas mal pour passer un excellent moment en famille.

Pour Conclure:
Ce n'est pas un simple jeu accompagnant la sortie du film, c'est même une très bonne surprise.
Ce qui est un petit peu moins bon, ce sont les sensations qui ne sont clairement pas là.
Quasiment aucun besoin de freiner, à fond tout le temps, et à vrai dire à fonds ne signifie pas grands choses mais comme il faut que les plus jeune s'amuse, ceci explique cela.
Très bon jeu, complet et addictif avec ces courses qui ressemble un peu à un Mario Kart quand on joue à plusieurs.

Ma Note pour Cars 3: Course vers la Victoire: 14.5/20