14/04/2016

Sortie Western du mois de Mai 2016

L'arrivée des beau jours ce fera avec la sortie en mai de 2 Western à surveiller de très prêt.
Commençons par Bone Tomahawk, un Western qui va mettre Kurt Russell aux prise avec des Indiens qui enlèvent des gens.
Le Shérif et ses accolytes devront sauver ces personnes mais le danger sera présent à chaque instant.

Bone Tomahawk sortira le 11 mai 2016.

Synopsis:
1850- quelques part entre le Texas et le Nouveau Mexique.
Dans la paisible ville de Bright Hope, une mystérieuse horde d'Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes.
Le Shérif local accompagné de quelques hommes se lance alors à leur poursuite pour tenter de les sauver...
C'est le début d'un voyage en enfer.

Bande annonce:

Second Western et non des moindre puisqu'il a connu un succès intéressant, Les 8 Salopards de Quentin Tarantino sera disponible le 25 mai 2016.
L'affiche est alléchante puisque nous retrouvons Kurt Russell, Samuel L.Jackson, Walton Goggins ou encore Tim Roth.
Rien que la bande annonce suffit à avoir envie de découvrir Les 8 Salopards:

Bande annonce:

 

LE WESTERN CONTRE-ATTAQUE EN VIDEO!

20:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : m6 vidéo, snd, les 8 salopards, bone tomahawk | |  del.icio.us |  Imprimer | | Digg! Digg | | | | Pin it! | |  Facebook

15/05/2014

Dexter Saison 8, la bande annonce!

image003(1).jpg

Après une saison 7 pleine de rebondissements, Dexter revient en Blu-Ray et DVD dès le 11 juin pour l'ultime saison.
La saison 8 sera la dernière et sera peut être aussi lla plus intense avec une Debra complètement perdue, alcoolique et droguée, un Dexter quasiment coincé par une chasseuse de psychopathe.
Tout un programme qui sera à la hauteur de toutes ces années où Dexter à tué pour venger ou ce protéger.

03/04/2014

Under The Dome Saison 1 bientôt disponible en Blu-Ray et DVD

under.png

Stephen King vous connaissez?
C'est certainement l'écrivain qui m'a le plus enthousiasmé depuis au moins 20 ans et même si les films n'ont pas toujours été à la hauteur de ses oeuvres littéraire, il y a quelques exceptions.
Suite à la parution du Roman "Dôme" qui a rencontré un succès important, Steven Spielberg a été intéressé tout de suite à cette histoire voulant la porter à l'écran.
C'est finalement sous forme d'une série télévisé que Dôme va voir le jour.
Deux immenses talents s'allient pour créer Under The Dome qui a vu le jour en 2011.
En France, la série a déjà été diffusé à la télévision et elle débarquera le 9 avril 2014 en Blu-Ray et DVD.
Synopsis:
« Un matin, un village de la nouvelle Angleterre, Chester’s Mill, se retrouve brutalement et inexplicablement coupé du monde par un énorme dôme transparent. Les habitants, piégés à l’intérieur, doivent faire face à des conditions post-apocalyptiques. Certains paniquent, d’autres tirent profit de cette situation inquiétante pour prendre le pouvoir face à un groupe de résistants qui tentent de percer le mystère de cette étrange et dangereuse barrière… »

Bande Annonce:

09/01/2014

(Critique Blu-Ray): No Pain, No Gain

no pain, no gain.jpg

Lugo est un culturiste adepte de son corps et de ses biceps qui travail dans une salle de sport de Miami.
Il pourrait vivre tranquillement comme monsieur tout le monde mais son ambition de vivre "le rêve américain" à l'image d'un riche qui prêche la bonne solution dans des meeting va le faire passer un cap qu'il ne pourra plus contrôler.
Son meilleur ami Adrian et Paul un ancien repris de justice vont l'aider dans son entreprise de richesse en mettant à exécution l’enlèvement de Victor Kershaw qui a fait fortune et qui était aussi un élève particulier de Lugo à la salle de sport.
La séquestration et la torture de Victor va les conduirent à mener à bien leurs dangereuse entreprise et histoire de ne pas être inquiété, ils vont l'assassiner.
Après l'avoir laissé pour mort, les 3 malfrats vont vivre la grande vie sans ce douter que Victor à échappé de peux au pire...

Sans entrer d'avantage dans les détails, il faut savoir que l'histoire de No Pain, No Gain est un fait divers qui a vraiment eut lieu dans les années 90!
Une histoire qui vient d'être mise en scène par Michael Bay et pour une fois, le réalisateur d'habituellement cantonné aux Blockbuster change totalement d'horizons pour une histoire beaucoup plus réaliste.
Mais attention car une certaine liberté à tout de même été prise et les comparaisons avec Pulp Fiction seront parfois évidente.
Cette direction artistique est assez cohérente, l'histoire ce déroulant dans le milieu du culturisme des années 90, il y a beaucoup de références aux stéroïde dont les principaux personnages sont adeptes.
Mark Wahlberg est un excellent Lugo, un rôle à la hauteur de son talent et c'est de loin le meilleurs dans ce film!
Car Dwayne Johnson n'a vraiment pas l'air à l'aise dans son rôle de repris de justice repenti qui a trouvé la voie du seigneur mais qui replonge rapidement dans ses travers, autant son rôle dans un film explosif lui colle parfaitement à la peau, autant là ce n'est pas vraiment le cas.
Malgré cette petite contrariété, l'ensemble est particulièrement bien ficelé et l'humour a parfaitement sa place dans cette histoire terrible qui a eut l'honneur des gros titres à l'époque.
Et ses gros bras vont tenir le spectateur en haleine jusqu'à la fin!

La qualité du Blu-Ray est une fois de plus au rendez-vous avec une image d'une netteté remarquable comme très souvent chez Paramount.
La qualité sonore n'est pas en reste avec un équilibre parfait entre les voix et la musique car j'ai remarqué sur quelques Blu-Ray que la musique prend souvent le pas sur les voix et le tout est mixé dans dans une bouilli sonore catastrophique mais les dernier Blu-Ray Paramount sont nickels!
Par contre, les bonus sont assez limité alors les adeptes de contenus supplémentaire pourraient être déçu, perso, je ne regarde que très rarement les contenus supplémentaire mis à part les making-of.
Un excellent Michael Bay qui change complètement d'horizons et mettre en scène un fait divers est rarement facile à retranscrire à l'écran, cette fois çà fais mouche!

06/01/2014

2 Guns bientôt disponible en Blu-Ray, DVD et VOD

2 guns.jpg

Sony Pictures annonce aujourd'hui la sortie en Blu-Ray, DVD et VOD de 2 Guns dès le 5 février en version physique (le 30 janvier en VOD).
Il réunit à l'écran Denzel Washington et Mark Wahlberg qui vont devoir coopérer dans une enquête à haut risque dans un cartel Mexicain.
Synopsis:
Ces 12 derniers mois, Robert “Bobby” Trench (Denzel Washington), agent de la DEA, et Michael “Stig” Stigman (Mark Wahlberg), officier au service de l'U.S. Naval Intelligence, ont dû, sans grand enthousiasme, collaborer et infiltrer un réseau de trafiquants de drogue. Lorsque leur tentative d'infiltration d'un cartel mexicain échoue, Trench et Stigman n'ont d'autre choix que de prendre la fuite ensemble et, pour survivre, ils vont être obligés de se faire confiance. Malheureusement pour leurs poursuivants, ils sont bien décidés à mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris en jouant aux malfrats.

Un film qui devrait être explosifs avec deux acteurs que j'aime bien.

Bonus

  • Scènes additionnelles et en version longues
  • Exclusivités Blu-ray ™ :

Commentaires audio du réalisateur
«Clic clic bang bang»: making-of en quatre parties de 2 Guns

2 GUNS dure environ 105 minutes pour le DVD et 109 minutes pour le blu-ray et est interdit aux moins de 12 ans

Le film sera disponible en DVD au prix de 19.99 € et en Blu-ray™ au prix de 24.99 €
*Prix publics conseillés